le 21-12-2024 19:49
Bonjour,
Même problème que de nombreuses autres personnes, et j’ai essayé aussi bien via le site que l’app sosh, et tout ce qui est conseillé de faire … help.
le 21-12-2024 20:25
Bonjour @Jedz77
Si vous voulez de l'aide, décrivez le plus précisément possible comment vous faîtes.
le 21-12-2024 21:01
Bonjour, comme tous les autrs utilisateurs ayant rencontré le même problème : via offres et options, et au moment de souscrire le pass Evasion 1 le choix de la date ne m’est pas proposé, j’arrive directement sur le message d’erreur standard disant qu’il faut se connecter etc etc
le 21-12-2024 21:47
La date d'activation se choisi dans le récapitulatif.
le 23-12-2024 15:28
Bonjour @Jedz77,
Êtes-vous arrivé à commander votre pass évasion avec les conseils de @rolandK (que je remercie) ?
Le cas échéant, je vous propose mon aide. Pour cela, communiquez-moi vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et adresse mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée et, si vous avez pu programmer votre pass, de belles fêtes de fin d'année 🎅🎄
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !