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Installation ligne reportée d'un mois sans explication

LucasC69
Sosheur junior

Bonjour à tous,

 

Je ne sais pas si quelqu'un est susceptible de m'aider.

 

J'ai déménagé il y a quelques jours. J'avais anticipé et contacté Sosh afin de faire couper ma ligne et également programmé un rendez-vous pour raccorder mon nouvel appartement à la fibre le 16/03/2021 (la fibre est déjà installée dans l'immeuble et l'appartement).

 

Sosh m'a envoyé un nouveau boîtier que j'ai bien réceptionné.

 

La veille du rendez-vous j'ai reçu un message m'indiquant que le rendez-vous était le 15/04/2021 donc en gros un mois plus tard, sans explication, sans même mentionner le fait que le rendez-vous initial était repoussé.

 

Via le chat, tout ce que j'ai obtenu c'est que le conseiller a déclenché un "ticket" pour essayer de voir le souci. Je n'ai aucune explication.

 

Je voudrais simplement que Sosh intervienne rapidement afin de me raccorder à internet ce n'est pas trop demandé quand on paye un abonnement !

 

Jes cumule les problèmes avec Sosh depuis plusieurs mois ça devient insupportable.

 

Par avance, merci.

3 réponses3

Nancy_M
Webconseiller

  Bonjour @LucasC69,

Je suis navrée que le rendez-vous soit retardé.

Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344318
 

Bonne journée
Nancy 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @LucasC69 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Je regrette que votre rendez-vous de raccordement ait du être décalé, il a été impossible de vous allouer une ressource à temps et nous avons dû reporter l'installation, le temps que les capacités réseaux soient mises à niveau.


Je tiens à vous remercier pour votre patience.


Je vous rappelle que vous avez rendez-vous le jeudi 15 avril, entre 8h et 11h. A compter de l'arrivée du technicien, l'intervention dure environ 2 heures.


Dans l'attente, j'ai également la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion.

Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une excellente journée.

Simon



SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @LucasC69 


Je vous confirme avoir demandé l'ajout de 200Go d'internet mobile au numéro indiqué en privé, cela devrait être en service d'ici 72h maximum.


Je reste disponible pour vous guider, n'hésitez pas à me solliciter.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Simon