Problème résiliation mobile

dseb62
Mini sosheur

Bonjour,

je n'arrive pas à résilier mon forfait mobile, mon numéro client n'est pas reconnu!

Après recherches et plusieurs essais, impossible de proceder à la résiliation.

Qui peut m'aider ou apporter une solution?

Merci d'avance

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@dseb62 La problématique vient du compte à partir vous souhaitez vous identifier. Faites cette démarche dans un premier temps (ensuite revenez vers moi/nous) :

1 - Déconnectez-vous complètement de la communauté /espace client.
2 - Supprimez vos historiques cache/navigation/ cookies.
3 - Actualisez les pages.
4 - Reprendre la connexion de votre espace client avec les identifiants de votre offre mobile.
5 - Suivez les indications données ce matin par @Matthieu_R et les miennes.
6 - Si le souci persiste, merci de confirmer le point bloquant (il se peut que d'autres personnes soient dans cette situation et nous validerons dans ce cas une résiliation manuelle).

En cas de (non) réussite, merci d'indiquer dans tous les cas comment vous avez procédé.
Merci beaucoup pour votre concours.

Franck_

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

Finalement, j'ai trouvé d'ou venait le probleme!

Seul la connexion depuis mon PC à mon domicile, m'a permis de trouver comment faire le necessaire concernant la procédure de résiliation.

Finalement en cas de demande de portabilité du numéro, il est indiqué que le nouvel opérateur se charge de la résiliation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @dseb62 

 

Avez-vous bien suivi les étapes indiquées ici ? Forfait Sosh mobile : résilier

Si malgré tout vous ne parvenez pas à effectuer la résiliation depuis votre espace client, vous avez la possibilité de contacter un conseiller par messaging en cliquant ici : Aide & Contact Sosh - Assistance aux services client (bouton "démarrer le chat" en bas de page).

 

N'hésitez pas à nous tenir informés.

Bien à vous,

Matthieu

Merci pour votre réponse,

je vous confirme que j'ai bien fait la démarche et que je viens de la refaire,

voici la réponse : Ce numéro client ne correspond pas au contrat choisi. Vérifiez l’information saisie puis validez

Seul mon contrat internet apparait dans mon dossier!

Aucun bouton : Démarrer le chat

Voici ce qui m'est affiché, mais pas de lien! :

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Contacter par chat

Service ouvert du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @dseb62


Afin de vous apporter mon aide pour votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de compte internet), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Bonne journée
Alexis



Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @dseb62 ,

Dans tous les cas nous avons besoin d'un certain nombre d'information pour procéder à votre demande de résiliation qui est bien possible comme indiqué ce-matin. Votre numéro client  ainsi que votre adresse courriel nous sont indispensables tout comme la confirmation de votre décision de nous quitter (pour quelle raison ?). Nous vous remercions pour votre retour.

Voici quelques informations à retenir :

Résilier à tout moment et sans frais en vous connectant à votre Espace client sur Sosh.fr ou depuis l'application Mysosh : Contrats et options > Gérer votre offre et vos options > Résilier votre offre.

Pour les manipulations en ligne, faites celles-ci depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé depuis votre domicile.

La résiliation prend effet 10 jours après votre demande. Il est également possible de résilier à une date ultérieure.

  • Seul le titulaire peut faire cette demande.
  • La prise en compte de votre demande est immédiate et vous sera confirmée par SMS et mail.
  • La résiliation entraîne l'interruption de votre offre et de votre Espace client.

    Franck_



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Bonjour Franck,

J'ai un contrat internet et un contrat mobile, Pourquoi seul mon contrat internet apparait dans mon compte quand je souhaite résilier mon contrat mobile?

Actuellement, Je ne peux toujours pas valider la procédure de résiliation!

Sébastien

Bonjour @dseb62 

 

Avez-vous une offre moblie et livebox (groupée) ou une offre boite et une offre mobile (deux offres séparées).

Pour l'accès à l'espace client du mobile dans le 2ème cas, cela se fait avec le numéro de téléphone.

Les messages privés seront supprimés.

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@dseb62 La problématique vient du compte à partir vous souhaitez vous identifier. Faites cette démarche dans un premier temps (ensuite revenez vers moi/nous) :

1 - Déconnectez-vous complètement de la communauté /espace client.
2 - Supprimez vos historiques cache/navigation/ cookies.
3 - Actualisez les pages.
4 - Reprendre la connexion de votre espace client avec les identifiants de votre offre mobile.
5 - Suivez les indications données ce matin par @Matthieu_R et les miennes.
6 - Si le souci persiste, merci de confirmer le point bloquant (il se peut que d'autres personnes soient dans cette situation et nous validerons dans ce cas une résiliation manuelle).

En cas de (non) réussite, merci d'indiquer dans tous les cas comment vous avez procédé.
Merci beaucoup pour votre concours.

Franck_

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mauger14
Sosheur occasionnel

bonjour , je ne veux pas resilier je veux acheter un telephone protable je suis chez sosh et tres content