le 22-03-2021 09:57 - dernière modification le 22-03-2021 10:00 par Matthieu_R
Bonjour,
je n'arrive pas à résilier mon forfait mobile, mon numéro client n'est pas reconnu!
Après recherches et plusieurs essais, impossible de proceder à la résiliation.
Qui peut m'aider ou apporter une solution?
Merci d'avance
22-03-2021 17:22 - modifié 24-03-2021 16:20
@dseb62 La problématique vient du compte à partir vous souhaitez vous identifier. Faites cette démarche dans un premier temps (ensuite revenez vers moi/nous) :
1 - Déconnectez-vous complètement de la communauté /espace client.
2 - Supprimez vos historiques cache/navigation/ cookies.
3 - Actualisez les pages.
4 - Reprendre la connexion de votre espace client avec les identifiants de votre offre mobile.
5 - Suivez les indications données ce matin par @Matthieu_R et les miennes.
6 - Si le souci persiste, merci de confirmer le point bloquant (il se peut que d'autres personnes soient dans cette situation et nous validerons dans ce cas une résiliation manuelle).
En cas de (non) réussite, merci d'indiquer dans tous les cas comment vous avez procédé.
Merci beaucoup pour votre concours.
Franck_
le 23-03-2021 15:16
Bonjour,
Finalement, j'ai trouvé d'ou venait le probleme!
Seul la connexion depuis mon PC à mon domicile, m'a permis de trouver comment faire le necessaire concernant la procédure de résiliation.
Finalement en cas de demande de portabilité du numéro, il est indiqué que le nouvel opérateur se charge de la résiliation.
le 22-03-2021 10:03
Bonjour @dseb62
Avez-vous bien suivi les étapes indiquées ici ? Forfait Sosh mobile : résilier
Si malgré tout vous ne parvenez pas à effectuer la résiliation depuis votre espace client, vous avez la possibilité de contacter un conseiller par messaging en cliquant ici : Aide & Contact Sosh - Assistance aux services client (bouton "démarrer le chat" en bas de page).
N'hésitez pas à nous tenir informés.
Bien à vous,
Matthieu
le 22-03-2021 10:26
Merci pour votre réponse,
je vous confirme que j'ai bien fait la démarche et que je viens de la refaire,
voici la réponse : Ce numéro client ne correspond pas au contrat choisi. Vérifiez l’information saisie puis validez
Seul mon contrat internet apparait dans mon dossier!
le 22-03-2021 10:30
Aucun bouton : Démarrer le chat
Voici ce qui m'est affiché, mais pas de lien! :
Vous n'avez pas trouvé de réponse ?
Service ouvert du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)
le 22-03-2021 10:56
Bonjour @dseb62,
Afin de vous apporter mon aide pour votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de compte internet), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
22-03-2021 16:27 - modifié 22-03-2021 16:29
Bonjour @dseb62 ,
Dans tous les cas nous avons besoin d'un certain nombre d'information pour procéder à votre demande de résiliation qui est bien possible comme indiqué ce-matin. Votre numéro client ainsi que votre adresse courriel nous sont indispensables tout comme la confirmation de votre décision de nous quitter (pour quelle raison ?). Nous vous remercions pour votre retour.
Voici quelques informations à retenir :
Résilier à tout moment et sans frais en vous connectant à votre Espace client sur Sosh.fr ou depuis l'application Mysosh : Contrats et options > Gérer votre offre et vos options > Résilier votre offre.
Pour les manipulations en ligne, faites celles-ci depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé depuis votre domicile.
La résiliation prend effet 10 jours après votre demande. Il est également possible de résilier à une date ultérieure.
le 22-03-2021 17:06
Bonjour Franck,
J'ai un contrat internet et un contrat mobile, Pourquoi seul mon contrat internet apparait dans mon compte quand je souhaite résilier mon contrat mobile?
Actuellement, Je ne peux toujours pas valider la procédure de résiliation!
Sébastien
le 22-03-2021 17:16
Bonjour @dseb62
Avez-vous une offre moblie et livebox (groupée) ou une offre boite et une offre mobile (deux offres séparées).
Pour l'accès à l'espace client du mobile dans le 2ème cas, cela se fait avec le numéro de téléphone.
22-03-2021 17:22 - modifié 24-03-2021 16:20
@dseb62 La problématique vient du compte à partir vous souhaitez vous identifier. Faites cette démarche dans un premier temps (ensuite revenez vers moi/nous) :
1 - Déconnectez-vous complètement de la communauté /espace client.
2 - Supprimez vos historiques cache/navigation/ cookies.
3 - Actualisez les pages.
4 - Reprendre la connexion de votre espace client avec les identifiants de votre offre mobile.
5 - Suivez les indications données ce matin par @Matthieu_R et les miennes.
6 - Si le souci persiste, merci de confirmer le point bloquant (il se peut que d'autres personnes soient dans cette situation et nous validerons dans ce cas une résiliation manuelle).
En cas de (non) réussite, merci d'indiquer dans tous les cas comment vous avez procédé.
Merci beaucoup pour votre concours.
Franck_
le 23-03-2021 12:33
bonjour , je ne veux pas resilier je veux acheter un telephone protable je suis chez sosh et tres content