Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Installation prise murale fibre

Bonjour,

J'ai souscris, suite à un déménagement, la fibre sur mon nouveau logement.

Immeuble elligible, mais pas de prise mural optique installée.

J'ai demandé l'installation par echat. Promesse d'appel sous 72h pour fixer un rdv avec un technicien.

Toujours pas d'appel après le temps donné ?

Quelqu'un peut il m'aider ?

Je paye un forfait que je ne peux pas consommer. L'installation de la prise n'a pas été mentionné lors de la souscription. 1ère souscription d'un contrat fibre, je ne savais pas qu'il fallait installer.

 

Merci à vous

1 réponse1

Bonjour @GD3 


Avez-vous été recontacté ?

Sinon, afin de prendre connaissance de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de la ligne concernée en message privé.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.


Matthieu

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour