le 14-01-2020 20:48
Bonjour,
J'ai souscris, suite à un déménagement, la fibre sur mon nouveau logement.
Immeuble elligible, mais pas de prise mural optique installée.
J'ai demandé l'installation par echat. Promesse d'appel sous 72h pour fixer un rdv avec un technicien.
Toujours pas d'appel après le temps donné ?
Quelqu'un peut il m'aider ?
Je paye un forfait que je ne peux pas consommer. L'installation de la prise n'a pas été mentionné lors de la souscription. 1ère souscription d'un contrat fibre, je ne savais pas qu'il fallait installer.
Merci à vous
le 16-01-2020 14:49
Bonjour @GD3
Avez-vous été recontacté ?
Sinon, afin de prendre connaissance de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de la ligne concernée en message privé.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu