Je n'arrive pas à changer de forfait

BobMoran
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai un forfait 70GO à 14.99€ depuis un an et demi. Sur un an, ma consommation moyenne mensuelle est de 400MO avec max de 1.5GO (des mises à jour?).

Du coup, je souhaite ajuster mon forfait pour le 40GO à 9,99€, mais il ne m'est pas proposé dans la liste! Est-ce moi qui m'y prend mal? Comment faire?

 

Merci d'avance. Cordialement.

3 réponses3

Stav_B
Aspirant Top contributeur

bonjour @BobMoran , 

 

oui , tu t'y prends mal 😏 ... tu n'as pas lu les conditions : 

"Offre non valable pour les clients mobile Orange ou Sosh en changement d’offre."

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Tu ne t'y prends pas mal, c'est juste interdit et donc c'est pour cela que ce n'est pas proposé.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

BobMoran
Sosheur junior

Merci à vous pour ces réponses rapides et efficaces.

 

Je vais résilier pour aller aileurs pour un forfait moins cher et je reviendrai (eventuellement...) lorsqu'il y aura une nouvelle offre!

Merci encore