le 01-04-2022 18:18 - dernière modification le 04-04-2022 09:57 par Matthieu_R
Bonjour
Je souhaite résilier mon décodeur TV depuis 2 semaines et je n'y arrive pas.
Je passe systématiquement par le chat mais personne ne répond.
Savez vous comment je peux faire ?
le 01-04-2022 18:24
Bonjour @tex1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 01-04-2022 18:40
C'est fait, mais toujours personne m'a contacté...
le 01-04-2022 18:49
Bonjour @TP4
Je prends en charge ce message sur notre forum.
Je ne suis pas sure de saisir celui-ci, qu'avez-vous fait exactement ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 01-04-2022 18:53
Bonjour
J'ai communiqué par message privé mes coordonnées personnelles.
Pour que quelqu'un me contacte.
le 01-04-2022 19:03
@TP4
D'accord, j'ai retrouvé ce message privé effectivement.
Qu'attendez-vous de nous ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 01-04-2022 19:05
Je souhaite résilier mon option TV et renvoyer le décodeur associé.
Comment puis je faire ?
le 01-04-2022 19:14
@TP4
Je vous remercie de ces précisions.
Nous pouvons faire la démarche ensemble afin de vous la faciliter.
J'ai besoin d'accéder à votre offre internet, pourriez-vous me confirmer le numéro de fixe détenu par message privé :
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 01-04-2022 19:35
@TP4
Je vous remercie pour vos données confirmées en privé, je suis donc sur votre dossier.
Je comprends votre souhait de réduire les couts. Effectivement en supprimant l'option télévision vous économiserez 5€ par mois dorénavant.
Je vous confirme par sms et email le retrait de ce service.
Dans les jours qui suivront vous recevrez par mail les modalités de restitution avec un bon de transport Chronopost pour nous renvoyer sans frais le décodeur et sa télécommande. Vous le déposerez alors dans le point relais de votre choix proposé sur le courrier.
Cela vous convient-il ?
Puis-je vous être utile d'une autre manière ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 01-04-2022 19:37
Merci pour votre retour.
Dans l'attente de la confirmation mail.