le 20-11-2019 22:31
Le 31 octobre j ai résilié le port de mon fils rattaché à mon contrat et forfait Sosh mais je voudrais à nouveau rattacher le numéro à mon forfait mais ça ne marche pas même avec le Rio.Que faire? Pourtant on m avait dit que le 20 novembre c était bon.Merci de votre aide
le 20-11-2019 22:37
Bonjour,
Déjà, on ne peut pas s'engager, Sosh est sans engagement !
Si le numéro a été résilié sans portabilité du numéro, il est perdu définitivement.
Sinon, il faut bien veiller à demander le RIO à l'opérateur actuel. Il change à chaque demande de portabilité.
le 22-11-2019 08:48
Bonjour @Tiburgette
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.