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L'option eSim n'apparait pas dans mon espace client

Jluther01
Sosheur occasionnel

L'option eSim n'apparait pas dans mon espace client, je voulais en bénéficier pour mon iPhone 11, mais j'ai une autre ligne qui me propose l'activation.

5 réponses5

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Jluther01 

C'est que votre ligne n'est pas encore homologuée. Votre ligne est-elle nouvelle? 

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Jluther01
Sosheur occasionnel

Bonsoir, oui la ligne est nouvelle elle a été activé en date du 16/07.

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Jluther01 ,

D'accord. Il faut donc patienter le temps que tous les justificatifs demandés soient traités puis valider (avant la première facture, tout devrait rentrer dans l'ordre.)
Je peux par ailleurs me renseigner si il manque de papiers. Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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JustineT
Webconseiller

Bonjour @Jluther01 

Merci. Il semblerait qu'il manque le mandat SEPA signé afin de finaliser l'homologation.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Jluther01
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

J'ai choisi le paiement par carte bancaire, et viens de payer ma première facture.