Exemple : Activer ma carte SIM
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L'option eSim n'apparait pas dans mon espace client, je voulais en bénéficier pour mon iPhone 11, mais j'ai une autre ligne qui me propose l'activation.
Bonjour @Jluther01
C'est que votre ligne n'est pas encore homologuée. Votre ligne est-elle nouvelle?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonsoir, oui la ligne est nouvelle elle a été activé en date du 16/07.
Bonjour @Jluther01 ,
D'accord. Il faut donc patienter le temps que tous les justificatifs demandés soient traités puis valider (avant la première facture, tout devrait rentrer dans l'ordre.)
Je peux par ailleurs me renseigner si il manque de papiers. Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @Jluther01
Merci. Il semblerait qu'il manque le mandat SEPA signé afin de finaliser l'homologation.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,
J'ai choisi le paiement par carte bancaire, et viens de payer ma première facture.
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