le 07-04-2021 19:17
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis éligible à la fibre, je l'ai testé par mon N° de fixe et également avec mon adresse. Je désire souscrire un forfait fibre mais on me dit que "Le numéro testé éligible à la fibre ne correspond pas à l'adresse testée"
Quelqu'un a-t-il eu ce problème.
Merci d'avance
le 07-04-2021 23:34
le 09-04-2021 11:30
Bonjour @alcecca,
Afin que j'étudie votre éligibilité et de regarder comment faire pour la souscription, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559
Bonne journée.
PédroConseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !