le 05-07-2019 14:20
Bonjour.
J'ai résilié une ligne mobile le 06/05 et je suis toujours facturé. Pourtant j'ai bien eu la confirmation de résiliation en date du 17/05.
J'ai déjà eu 6 interlocuteurs de chez Sosh avec le service de chat : le 18/05 Yann, le 05/06 Jean-Baptiste, le 11/06 Maximilienne, le 12/06 Abel, le 19/06 Yannick, le 04/07 Jennfier et ce n'est toujours pas résilié !!!!! A chaque fois vous escaladez le problème au niveau supérieur mais c'est toujours pareil.
Le 04/07 Jennifer a de nouveau fait une demande de résiliation et ce jour j'ai encore reçu une facture avec prélèvement le 15/07 ! C'est inadmissible !!!!!
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un chez Sosh soucieux du service rendu au client qui pourrait s'en occuper ?
Cordialement
le 05-07-2019 14:24
@ypichon Bonjour,
Toute résiliation est confirmée par mail et vous recevez une facture de clôture, est-ce bien le cas ?
Franck_
le 06-07-2019 08:01
Bonjour,
Lors de la première résiliation il y a 2 mois j'ai bien reçu un mail du type :
VOTRE RESILIATION : CE QU'IL FAUT SAVOIR ET FAIRE
N° de mobile : 064329XXXX
N° client : 161071XXXX
Réf. mail : OFIMAIL98 01410
Pour nous contacter : assistance.sosh.fr
Bonjour,
Nous vous confirmons la résiliation sans frais de votre forfait Sosh pour le 17/05/2019.
Vous pouvez suivre, annuler votre demande depuis votre espace client : offre et options > résiliation> résilier/suivre
...
Et jamais de cloture !!!! 2 mois plus tard je reçois toujours des factures et je suis toujours prélevé !!! INADMISSIBLE !!
Voivi le mail reçu il y a 2 jours !!
Cordialement
le 08-07-2019 09:33
@ypichon Bonjour,
Pouvez-vous nous transmettre l'ensemble des éléments relatifs à votre dossier afin de faire le point sur celui-ci ? Pour ce faire veuillez nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de client, courriel. Nous vous remercions par avance.
Franck_