le 19-01-2018 22:25
Bonjour,
Je souhaite faire figurer mon numéro mobile sur liste rouge. L'aide d'un webconseiller
serait la bienvenue car je ne trouve pas la procédure sur le site et les informations
qui y figurent sont contradictoires.
client chez sosh depuis peu, j'ai découvert par hasard la parution de mes coordonnées
dans les annuaires alors que je n'ai rien demandé. les appels indésirables n'ont pas tardé
avec parfois plusieurs appels par jour.
Merci pour votre aide.
le 21-02-2018 13:54
Bonjour,
Je ne peux m' engager sur un délais
Votre demlande est transférée au service annuaire pour mise à jour
Cdt
le 26-02-2018 15:06
Bonjour,
En fait il faut 10/15 jours pour ne plus etre sur l'annaire "officiel": pages blanches
mais l'on peut toujours trouver mon numéro sur d'autres annaires; je pense qu'il va falloir longtemps pour ne pas apparaitre sur tous les annuaires
le 27-03-2018 17:51
Bonjour?
J'ai le même problème, on m'appelle tous les jours pour des publicités. Pouvez vous me mettre en liste rouge et m'enlever de l'annuaire?
le 07-04-2018 13:36
Bonjour Madame,
Bonjour Monsieur,
Est ce que je pourrais être mis en relation avec un web conseiller svp car je souhaiterai également que mon numéro soit inscrit en liste rouge.
J'ai tenté en vain de suivre des wiki pour le faire moi même ...
wiki 1
Après avoir choisi mon "Equipement puis voir en détail" je n'arrive jamais sur la rubrique Services. 😞
wiki 2
Après avoir sélectionné mon contrat, la rubrique Equipement et là idem ... je n'ai pas accès à la rubrique Téléphone par internet.
Pourriez vous svp m'indiquer la démarche adéquat ou m'aider dans cette demande.
Merci d'avance.
Karl.
le 09-04-2018 10:34
Bonjour @KarlAxel
Voici la démarche à suivre afin d'interdire la parution dans les annuaires et les services de renseignements.
Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
le 09-04-2018 20:42
le 10-04-2018 09:12
Mais comment envoyer un message privé à un conseiller ?
C'est impossible de chatter sur le site avec un conseiller
chez B and You j'y arrivais
le 11-04-2018 08:15
Bonjour @Phil20000
Avez-vous pu procéder à votre inscription sur la liste rouge ?
Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et le numéro de mobile concerné en message privé ?
Matthieu
le 11-04-2018 09:41
Merci @Phil20000
Je viens de faire le nécessaire. Les mises à jour des annuaires dépendent par contre des sociétés qui les éditent.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée.
Matthieu
le 11-04-2018 10:15