Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Liste rouge

Cela fait un mois maintenant que j’ai multiplié les appels et les demande afin d’être En liste jours. A ce jour mes données mobile ainsi que mon adresse sont toujours accessible via les page blanche. Comment faire afin que la parution soit enlevée. Je suis déjà passé par le moyen technique en ligne via l’espace client mais le statut reste toujours en parution principal. Alors que j’ai modifié plusieurs en attendant toujours les 72h à chaque fois. Rien ne marche
5 réponses5
Bonsoir @Sarah365
Les messages privés seront supprimés.
Bonsoir

Bonjour @Sarah365 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, ainsi que le numéro de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Merci pour les informations données en privé.
Je viens de faire le nécessaire afin de demander à mettre votre numéro sur liste rouge.
Excellente journée.
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J’espere Que se sera la dernière fois que je fais la demande car cela fait plus d’un mois que ça dure maintenant. Je vérifierai la parution lundi sans quoi je changerai d’operAuteur