Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Apres avoir parler à un conseiller sur le tchat ajourd'hui pour une demande de déménagement, je n'ai reçu aucun mail ni SMS de confirmation comme écrit par le web conseiller lors de notre conversation !?
En fait je ne sais pas si ma demande a été prise en compte.
Que dois je faire ?
Merci.
Bonjour @Valmont_31
Je vous confirme que la demande de déménagement est prise en compte.
La date au plus tard de mise en service est prévu le 15/02.
Si un RDV technicien est nécessaire, vous serez recontacté par notre service technique, rassurez-vous.
Bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Valmont_31,
Avez-vous toujours besoin d'aide ?
Si c'est le cas, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Numéro de la ligne concernée,
- Adresse postale,
- Numéro client.
Caroline
Bonjour @Valmont_31
Je vous confirme que la demande de déménagement est prise en compte.
La date au plus tard de mise en service est prévu le 15/02.
Si un RDV technicien est nécessaire, vous serez recontacté par notre service technique, rassurez-vous.
Bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir,
ok merci pour vos infos. Wait and see...
cordialement.
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