Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Livebox + Mobile... Et maintenant ?

Bonjour,

 

Client chez Sosh avec un forfait Livebox VDSL + Mobile 20 Go (+ décodeur TV) je paie à jour 49,99€ par mois...

Avec les nouvelles offres en cours, j'ai l'impression de payer plus que nécéssaire...

 

Même si je suis très satisfait de la prestation actuelle, j'ai l'impression d'être dans la tranche haute...

Surtout avec la nouvelle offre du jour concernant internet.

 

Je cherche des solutions avec de regarder ailleurs.

Aujourd'hui si je regarde (en prenant des offres récurrentes..) je pourrais payer 25€ par mois (9,99 + 5 pour internet et la TV et 10 pour mon forfait dont ce prix revient souvent)... Je paie donc le double de ce qui est parfois proposé.

 

Que pourrait-on me conseiller ? Un geste serait-il envisageable de la part de Sosh ?

Je me suis posé chez Sosh par facilité mais je reste ouvert vers le changement d'opérateur tous les 12 mois comme j'en ai eu l'habitude avant... Sosh me correspond, je cherche juste un compromis..

 

La suite de mes recherches se fera une fois qu'on m'aura répondu, ou non..

 

Merci

5 réponses5

Bonjour @Kesaco

 

les ancienne et nouvelles les offres sont pareil vous pouvez juste économiser 5€ par mois si vous n’avez pas besoin des appel fixe vers mobile ! 

 

Le seul avantage du nouveau avoir les deux discourt et pouvoir faire des portabilite mobile (téléphone) ce qui n’etais Pas possible avant. 

 

Attention su si vous avez une remise mensuel ne changer pas car vous ne l’aurez Plus ! Vous pouvez changer à tout moment et demander l’echange de là box Pour la livebox 4 une fois passer sur la boîte Sosh. 

 

La promo actuelle a 9,99€ n’est valable que pour les nouveau clients donc le prix est de 19,99€.

 

A vous de voir ce que vous voulez faire :ClinDoeil:

 

Cordialement.

 

Lesnox 


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @lesnox,

 

Merci pour cette rapide réponse.

 

Quand je calcule la boite Sosh (prix hors offre 19,99 + 5 de décodeur) et mon forfait est à (19,99€)

Soit 45 € il y a déjà une différence de 5 entre les deux avec mon offre identique actuelle à 50€

 

Avec les offres de chacun, pendant un an je pourrais avoir 9,99 (internet) + 5 décodeur + 9,99 mobile (prochainement) soit 25 €, elle vient d'ici mon interrogation..? Et donc ma demande de geste éventuel...

 

______________

 

Comment faire cesser les appels fixes vers mobiles ?

 

Je n'ai plus de remise mensuelle, le changement vers la boite Sosh est gratuit ?

Comment cela se passerait-il ? Pas de changement de matériel (sauf demande Livebox 4) ? Deux contrats (un mobile + un internet) ?

@Kesaco La différence de 5€ vient de l’option appel fixe vers mobile inclus dans l’ancienne offre et en option dans la nouvelle ! 

 

A vous de voir oit si vous en avez besoin ou non ! 

 

Il il y aura aussi 50€ de frais de resiltation qui seront rembourser immédiate t sur la souscription de la nouvelle offre boîte Sosh ! 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


@lesnox

 

D'accord pour la résiliation.

 

Mais je conserve le matériel que j'ai chez moi, le même décodeur et la même box ? (sauf demande Libebox 4)

 

Mais surtout j'aurais donc 2 contrats, c'est bien ça ? 

 

1 téléphone et 1 internet (j'ai cru comprendre qu'un forfait + internet n'existe plus)

Exactement pour le matériel, après oui 2 facture une fixe et une mobile. Vous pouvez garder l’autre autant Dm que vous voulez ! :Content: 


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour