Changer mon offre, mes options - Déménager

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Livebox-Zen vers la boîte sosh

Bonjour tout le monde.

Abonné à Wanadoo puis Orange depuis plus de 20 ans, le 1° octobre 2021 j'ai demandé à passer de mon offre Livebox-Zen (sans livebox, j'utilise un modem routeur Netgear DGND4000) vers la boîte Sosh en demandant une livebox car je compte passer à la fibre dès que possible. Ma demande a été enregistrée mais depuis aucune nouvelle sinon le message "Ce contrat est en cours d'installation et sera bientôt disponible." Je viens de recevoir ma facture de la part d'Orange et elle fait toujours référence à mon abonnement Livebox-Zen. Quelqu'un a t-il une idée de quand je pourrai disposer de mon nouveau contrat et surtout quand je recevrai ma Livebox .

J'espère avoir été clair et en attendant merci d'avance pour une réponse.


Solutions approuvées

Bonjour. J'ai oublié de donner la réponse que j'ai obtenu de la part d'un conseiller Sosh : patientez, c'est en cours. Donc, je patiente. Merci pour vos aides. A+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @albo64 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Bonjour @albo64  ,


Je suis navrée pour cette mésaventure et je vous propose mon aide.

Pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de mobile en cliquant sur le lien suivant:



Merci


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour. J'ai oublié de donner la réponse que j'ai obtenu de la part d'un conseiller Sosh : patientez, c'est en cours. Donc, je patiente. Merci pour vos aides. A+