Changer mon offre, mes options - Déménager

MIGRATION MOBICARTE VERS SOSH

Changer mon offre, mes options - Déménager

MIGRATION MOBICARTE VERS SOSH

Highlighted

J'ai demandé une migration de Mobicarte vers Sosh 9,99€. La conseillere (3900) m'a dit qu'une coupure de 1h arriverait, cela fait +36h et toujours pas de reconnexion. Il est indiqué "non enregistré sur le réseau" ! Que faire pour cela fonctionne de nouveau ? Merci

2 réponses
Highlighted


Bonjour @Phosphore,


Etes-vous passer en forfait Sosh ? Si ce n'est pas le cas je vous invite à recontacter le service client Mobicarte Orange et voire tout cela avec eux. Snon afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour Alexandre K, 

 

Ma demande de migration a bien été prise en compte à priori puisque je suis enregistré comme tel chez Sosh.

Mon nom: A**** P*****

Mon adresse: 19 place de ******* 7***** P******

Mon n° : 06.**.**.**.**

N° client: pas trouvé car pas reçu de facture

 

Je ne peut pas appeler Orange car je n'ai plus de numéro (le serpent qui se mort la queue !).

et toujours pas de connection depuis le moment de mon inscription (vendredi dernier) !!!

 

Merci de votre aide.

 

 

[Edit : par sécurité merci @Phosphore de ne pas communiquer ces éléments en public. Equipe modération]

 

Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

107 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour