Répondre

MIGRATION MOBICARTE VERS SOSH

Sosheur occasionnel
Envois : 5
Inscrit : ‎16-03-2019

MIGRATION MOBICARTE VERS SOSH

J'ai demandé une migration de Mobicarte vers Sosh 9,99€. La conseillere (3900) m'a dit qu'une coupure de 1h arriverait, cela fait +36h et toujours pas de reconnexion. Il est indiqué "non enregistré sur le réseau" ! Que faire pour cela fonctionne de nouveau ? Merci

Webconseiller
Envois : 10 020
Inscrit : ‎23-10-2012

Re : MIGRATION MOBICARTE VERS SOSH


Bonjour @Phosphore,


Etes-vous passer en forfait Sosh ? Si ce n'est pas le cas je vous invite à recontacter le service client Mobicarte Orange et voire tout cela avec eux. Snon afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur occasionnel
Envois : 5
Inscrit : ‎16-03-2019

Re: Re : MIGRATION MOBICARTE VERS SOSH

[ modifié ]

Bonjour Alexandre K, 

 

Ma demande de migration a bien été prise en compte à priori puisque je suis enregistré comme tel chez Sosh.

Mon nom: A**** P*****

Mon adresse: 19 place de ******* 7***** P******

Mon n° : 06.**.**.**.**

N° client: pas trouvé car pas reçu de facture

 

Je ne peut pas appeler Orange car je n'ai plus de numéro (le serpent qui se mort la queue !).

et toujours pas de connection depuis le moment de mon inscription (vendredi dernier) !!!

 

Merci de votre aide.

 

 

[Edit : par sécurité merci @Phosphore de ne pas communiquer ces éléments en public. Equipe modération]

 

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour