le 16-03-2019 20:26
J'ai demandé une migration de Mobicarte vers Sosh 9,99€. La conseillere (3900) m'a dit qu'une coupure de 1h arriverait, cela fait +36h et toujours pas de reconnexion. Il est indiqué "non enregistré sur le réseau" ! Que faire pour cela fonctionne de nouveau ? Merci
le 18-03-2019 14:35
Bonjour @Phosphore,
Etes-vous passer en forfait Sosh ? Si ce n'est pas le cas je vous invite à recontacter le service client Mobicarte Orange et voire tout cela avec eux. Snon afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- N° d'appel
- N° de client
AlexandreK
le 18-03-2019 15:27 - dernière modification le 18-03-2019 18:57 par moderateur_r1
Bonjour Alexandre K,
Ma demande de migration a bien été prise en compte à priori puisque je suis enregistré comme tel chez Sosh.
Mon nom: A**** P*****
Mon adresse: 19 place de ******* 7***** P******
Mon n° : 06.**.**.**.**
N° client: pas trouvé car pas reçu de facture
Je ne peut pas appeler Orange car je n'ai plus de numéro (le serpent qui se mort la queue !).
et toujours pas de connection depuis le moment de mon inscription (vendredi dernier) !!!
Merci de votre aide.
[Edit : par sécurité merci @Phosphore de ne pas communiquer ces éléments en public. Equipe modération]