le
14-05-2018
21:08
- dernière modification le
14-05-2018
22:41
par
modérateur
Bonjour
Suite a resiliation de ma ligne livebox, j'ai renoyé la box par colissimo le 23/03/2018
Je viens de recevoir une mise en demeure pour la restitution de la livebox, j'ai déja contacté le service client le mois dernier me confirmant la reception de ma livebox.
Aucun moyen de repondre à sosh (mail telephone...inexistant chez sosh
Comment contacter sosh autrement que par TCHAT
Cordialement
*************@orange.fr
[EDIT : Merci [@nico126] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 21-08-2018 15:52
le 21-08-2018 23:35
le 23-08-2018 09:44
Bonjour @Mars13 ,
Que puis-je pour vous?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-08-2018 09:56
le 23-08-2018 10:40
Merci de m'indiquer dans quel pays vous étiez.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-08-2018 16:12
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le 27-08-2018 09:30
le 05-09-2018 17:58
Bonjour @Mars13,
Après analyde de votre dossier, il ressort que le hors forfait de 46,53€ figurant sur votre dernière facture est dû aux connexions internet réalisées depuis la zone reste du monde. Cela n'est nullement compris dans votre offre.
Merci pour votre attention.
Bonne fin de journée.
InesB
le 05-09-2018 18:02
le 15-10-2018 19:43
Bonjour,
J'ai restitué mon décodeur TV ainsi que sa télécommande il y a de cela 3 mois, car je ne l'utilisais pas.
Je reçois à nouveau une lettre de mise en demeure pour ce matériel que j'ai déjà rendu !!
Malheureusement je n'ai pas eu de preuve du renvoi par colissimo.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance pour vos retour