Changer mon offre, mes options - Déménager

MISE EN DEMEURE

Changer mon offre, mes options - Déménager

MISE EN DEMEURE

Accéder à la solution
Bonjour j'aimerais être mis en relation avec un conseiller. Comment je dois procéder ? Merci
Bonjour,
J'ai également le même problème ; j'ai restituée ma box à la boutique Orange Centre Commercial Aussone de Montauban, la vendeuse m'a dit que tout était ok sans me donner de justificatif et je suis partie confiante. C'était il y a un mois et je viens de recevoir un courrier de mise en demeure (apparemment le 3eme alors que c'est mon premier !) pour non remise du matériel.
Or j'ai déménagé à l'étranger et il m'est impossible de revenir en boutique pour régler le problème.
Que puis-je faire?
Merci de votre aide.

Bonjour @Mars13 ,


Que puis-je pour vous?


Rizo

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour et merci de me répondre. J'ai reçu une facture inhabituel pour la période du 05/07 au 04/08 dû à une consommation internet. J'aimerais savoir comment cela est possible sachant que j'ai été seulement en Europe et que je n'ai reçu aucun message de la part de sosh me signalant que j'étais dans un autre pays. Un remboursement est il envisageable ? Je vous remercie d'avance.

Merci de m'indiquer dans quel pays vous étiez.


Rizo

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Italie Angleterre pays Bas.


Bonjour @Mars13,


Après analyde de votre dossier, il ressort que le hors forfait de 46,53€ figurant sur votre dernière facture est dû aux connexions internet réalisées depuis la zone reste du monde. Cela n'est nullement compris dans votre offre.


Merci pour votre attention.

Bonne fin de journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Je vous ai posé une dernière question par message privé. Merci de votre réponse.
Cordialement.

Bonjour, 

 

J'ai restitué mon décodeur TV ainsi que sa télécommande il y a de cela 3 mois, car je ne l'utilisais pas. 

Je reçois à nouveau une lettre de mise en demeure pour ce matériel que j'ai déjà rendu !!

Malheureusement je n'ai pas eu de preuve du renvoi par colissimo. 

 

Que puis-je faire ? 

 

Merci d'avance pour vos retour

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.