Changer mon offre, mes options - Déménager

MISE EN DEMEURE

Changer mon offre, mes options - Déménager

MISE EN DEMEURE

Accéder à la solution

On me demande de restituer la box je l ai fait chez orange.à Argentan

chez sosh au 1 ier contrat avec la tele j ai annule et rendu la box fin avril.j ai le courrier du 26 avril

j ai recu une box pour le No 0* ** ** ** ** j ai refuse le No et redemande mon ancien  No 0* ** ** ** **

et j ai garde la box

et je reçois des courriers de mise en demeure.vous n avez pas change le numéro des contrats.

oû prévenir Que faire? merci

[EDIT : message édité]

Bonjour, j’ai le même problème.

Bonjour,

suite à ma résiliation de la boite sosh, je recois 2 mails et maitenant une lettre de mise de demeure de payer une somme pour le décodeur et la livebox.

Je précise que j'ai le chronopost et une date de dépot et un tampon.

Un conseiller pourrait-il revenir vers moi rapidement afin de régulariser cette facheuse situation

Dans l'attente.

bonjour

j'ai exactement le même souci. J'ai renvoyer mon décodeur et ma livebox via le coupon retour. J'en ai la preuve, mais à ce jour, je recois une lettre de mise en demeure.

Comment faire pour corriger cette situation ?

Dans l'attente.

Cordialement.

Bonjour, 

J'ai exactement le même souci. En effet, je recois, ce jour une lettre de mise en demeure pour non restituation du matériel.

Pouvez vous regarder, je précise que c'est pour l'abonnement la boite Sosh. et que j'ai bien retourné la matériel.

Comment dois-je procéder pour régulariser cette situation a plus ?

Cdt

Bonjour, 

Toujours pas de nouvelles de vos services malgré mes messages !!!!

Quand pensez vous me donner des nouvelles ?

Cdt

Bonjour @Corette 

Je vous présente nos excuses pour cette réponse tardive. 

Je regarde votre dossier et je reviens vers vous. 

Jess_

signature_webcc_sosh.jpg

Je viens de vous envoyer un message privé @Corette .

Jess_

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.