le 09-09-2024 22:24
Bonjour,
Suite à mon déménagement, SOSH m'a envoyé un nouveau boîtier fibre et m'a demandé de renvoyer l'ancien. J'ai bien déposé le boitier fibre bien emballé, portant l'étiquette donnée par SOSH, contenant la partie à détacher dans la boîte dans le relais proposé par SOSH dans les délais.
En consultant mon compte, je me rends compte que SOSH indique que je dois restituer le boîtier alors que cela fait plus d'une dizaine de jours que j'ai fait le nécessaire.
Je saisis la messagerie SOSH pour parler à un·e conseiller·e et régler le problème. Près d'une heure de conversation pour me dire qu'elle a bien pris en compte ma demande et que je ne devrais plus me voir réclamer le matériel.
Aujourd'hui, la situation sur mon compte est toujours la même, on me reproche de ne pas avoir restituer le matériel.
J'ai le document signé qui prouve le dépôt.
Je ne suis pas responsable de l'éventuelle perte de matériel par le relais choisi par SOSH ou par le transporteur, ou par SOSH lui-même. J'espère qu'on ne va pas prélever le montant sur mon compte.
J'avoue que cette situation a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase tellement le service client n'est pas à la hauteur. Je vais me diriger vers un autre fournisseur qui aura à coeur de ne pas épuiser nerveusement ses client·es avec son service client...
le 09-09-2024 23:26
le 10-09-2024 11:03
Bonjour @Pyrène27
Je vous propose de vérifier que le retour de votre matériel est bien enregistré.
Pouvez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom, adresse postale et numéro de fixe ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 10-09-2024 17:41
Bonjour @Pyrène27
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Bonne fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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