Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Materiel dèjà rendu

Bonjour, 

 

Serait-il possible de communiquer avec un conseiller? Il est impossible de vous joindre lorsqu'on a un souci et que l'on est plus client.

 

Voici mon problème, 

 

Suite à ma résiliation, j'ai rendu mes équipements le 01/02/2019, Le suivi de colis m'indique une livraison effectuée le 02/02/2019.

Mais hier le 15/03/2019, je reçois une mise en demeure pour non restitution avec une menace de facturation de frais pour un montant de 100 euros.

Pourquoi?

 

Merci de faire le nécessaire rapidement pour que ce problème sois résolu.


Solutions approuvées

C'est bon j'ai réussi à joindre un conseiller en mettant forfait dans la barre de recherche puis gerer forfait et chatter avec un conseiller.

 

Mon problème devrait être résolu.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Drico60

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





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Bonjour @stephrem 

 

Merci de ta reponse mais il m'est impossible de chatter avec un conseiller avec les mots clés restitution matériel.

De plus, je n'ai plus de contrat en cours chez sosh et il m'est donc impossible de selectionner mon forfait. J'ai du recréér un compte.

C'est bon j'ai réussi à joindre un conseiller en mettant forfait dans la barre de recherche puis gerer forfait et chatter avec un conseiller.

 

Mon problème devrait être résolu.

Ravi pour vous ^^


Client sosh pas salarié.





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