Mauvais forfait

NawalRH
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai souscrit au 9/12/19 à l'offre de 50Go au prix de 9,99 euros au lieu de 24,99 euros. Seulement, on m'a souscrit à la place l'offre classique à 9,99 euros avec 100Mo. Ce qui ne correspond pas du tout à ma consommation.

Forcément je n'ai plus de forfait internet à ce jour.

J'ai voulu changer de forfait pour bénéficier de l'offre à 50Go mais bien sûr le tarif est passé à 19,99 euros. Cela ne m'intéresse pas du tout. Je pense résilier si je ne peux pas bénéficier de l'offre qui m'intéressait.

 

Merci

 

2 réponses2

leboisdur
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai le même souçi que vous, je suis pourtant sûr d'avoir coché la bonne option, bon admettons que je me sois trompé...

J'étais déjà client,mais il est dit que pour un deuxième portable,on a droit à cette offre.

J'essaie de modifier mon offre dans mon compte( comme il est conseillé dans ce forum),on me demande de m'identifier, et dés que celà est fait, j'accède enfin aux offres le temps d'un éclair car la page retourne immédiatement à la page d'identification:

On a l'impression d'être pris pour des C...Et bien sûr personne pour vous répondre dans cette usine sans ouvrier.

Je pense que le fait qu'il y ait deux offres à 9,99 € n'est pas anodin une avec 200 MO ,une avec 50 GO,bizzare,bizzare! Il faudrait être bête pour opter pour les 200 M0 alors que pour le même prix on peut avoir:50 GO

Si personne ne me sort de ce mauvais pas ,je vais me diriger vers un autre opérateur, ne serait-ce que par principe!

Bonne chance à vous,sachez que vous n'êtes pas seule dans la galère.

Cordialement

Merci pour votre réponse qui me rassure malgré tout. C'est exactement ça, cette impression d'être pris pour des idiots. Qui aurait pris une offre classique au lieu de la promo?

Je vais résilier et choisir un autre opérateur également... Bonne continuation!

Cordialement