Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Mauvais passage fibre

Bonjour

En aout on a pas trouvé comment upgrader notre ADSL vers la fibre, par erreur Sosh nous a ouvert une nouvelle ligne Fibre, n'a pas résilié l'ADSL, sachant que l'on voulait garder le numéro de l'ADSL, donc double facture depuis 3 mois alors que tout est débranché et le cable ADSL retiré. Donc aujourd'hui pour garder notre numéro historique il faut sans doute 

1° Upgrader la ligne ADSL vers une nouvelle ligne fibre en gardant le numéro

2 ° Une fois que c'est effectif, résilier la première ligne fibre ??

Est ce une solution technique ? 

Avec tout ça j'ai 2 factures plus soit disant 50 euros de frais de résiliation alors que l'offre commerciale sur la fibre ne m'interessait pas, je voulais juste passer en fibre en gardant mon numéro.

Fiasco total technique du coté de chez Sosh. 

Merci

A.

1 réponse1

Bonjour @Francno 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour