Mauvaise foi concernant la résiliation

SarahDlh
Aspirant sosheur

On m’envoie un SMS le 27/11 m’indiquant que ma ligne sera résiliée le 4/12, pour au final, me prélever encore une fois le 4/12 et m’indiquer que non ma ligne n’est pas résiliée.

Résultat, Sosh informe ses abonnés d’une chose puis dit le contraire afin de leur infliger les 10 jours de traitement de resiliation et donc gagner davantage d’argent!

Un service client déplorable où personne ne cherche à vous aider et où l’on vous explique que c’est comme ça et que vous n’y pouvez rien. 

 

Ridicule.

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà !

@SarahDlh 

 

La résiliation est effective 10 jours après la demande.

Si vous avez résilié après la remise à zéro de votre forfait, vous êtes facturés normalement et un avoir sera fait au prorata des jours non utilisés et des frais de résiliation.

Les messages privés seront supprimés.