annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message au service client - tant pis pour vous, vous perdez une cliente

Catherine007
Sosheur occasionnel

Après 1 heure de recherche, impossible d'accéder au chat avec qqn du service client alors que je prépare un déménagement et que je souhaitais résilier mon offre internet + TV. Et ne me parlez pas des innombrables pages qui finisssent par "il vous faut contacter un conseiller par chat" sans donner absolument aucun lien pour le faire ! 

 

Alors tant pis pour vous, je passe à la concurrence et mon nouvel opérateur se chargera lui-même des démarches de portabilité de ma ligne fixe. 

1 réponse1

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Catherine007 

 

Le " chat " se passe par ici .   https://assistance.sosh.fr/

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur

de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .