annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Migration Livebox 4 vers Livebox S

Mister-T9
Sosheur

Bonjour,

Je suis client Sosh depuis 2020 avec un abonnement Sosh Fibre à 30,99€ et une Livebox 4. Dans mon espace client, deux options apparaissent dans Livebox. La première est "Changer pour la livebox 5" facturée 10€ et la seconde est "Envie de passer à la Livebox S ?" avec la mention 10€ sans engagement. Le hic est qu'il y a aussi indiqué "Non disponible avec votre offre La Boîte Sosh Fibre".

Est-ce que cette option va devenir possible prochainement ou suis-je condamné à garder ma Livebox 4 et un abonnement plus cher si je reste fidèle à Sosh ?

Merci pour vos retours !

12 réponses12

ziv
Top Contributeur

Normalement, aucune raison que les conseillers aient des réponses différentes à faire... Ils ont tous les mêmes leviers commerciaux, et les mêmes verrouillages interdisant de proposer certaines offres.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Mister-T9
Sosheur

Peut-être mais c'est le web conseiller qui a démarré une discussion en MP. Je lui réponds et lui demande un complément d'informations. Il ne répond plus.

Tu sous-entends que je dois considérer le post public d'un autre conseiller comme la réponse aux messages privés. Un peu bizarre, non ?

ziv
Top Contributeur

Non, mais les conseillers parlent d'une seule voix. Ils ont accès à ce qu'un autre conseiller a dit précédemment.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...