le 17-11-2025 23:01
Bonjour,
Je suis client Sosh depuis 2020 avec un abonnement Sosh Fibre à 30,99€ et une Livebox 4. Dans mon espace client, deux options apparaissent dans Livebox. La première est "Changer pour la livebox 5" facturée 10€ et la seconde est "Envie de passer à la Livebox S ?" avec la mention 10€ sans engagement. Le hic est qu'il y a aussi indiqué "Non disponible avec votre offre La Boîte Sosh Fibre".
Est-ce que cette option va devenir possible prochainement ou suis-je condamné à garder ma Livebox 4 et un abonnement plus cher si je reste fidèle à Sosh ?
Merci pour vos retours !
le 30-11-2025 20:27
Normalement, aucune raison que les conseillers aient des réponses différentes à faire... Ils ont tous les mêmes leviers commerciaux, et les mêmes verrouillages interdisant de proposer certaines offres.
le 30-11-2025 22:03
Peut-être mais c'est le web conseiller qui a démarré une discussion en MP. Je lui réponds et lui demande un complément d'informations. Il ne répond plus.
Tu sous-entends que je dois considérer le post public d'un autre conseiller comme la réponse aux messages privés. Un peu bizarre, non ?
le 30-11-2025 22:06
Non, mais les conseillers parlent d'une seule voix. Ils ont accès à ce qu'un autre conseiller a dit précédemment.