le 17-11-2025 23:01
Bonjour,
Je suis client Sosh depuis 2020 avec un abonnement Sosh Fibre à 30,99€ et une Livebox 4. Dans mon espace client, deux options apparaissent dans Livebox. La première est "Changer pour la livebox 5" facturée 10€ et la seconde est "Envie de passer à la Livebox S ?" avec la mention 10€ sans engagement. Le hic est qu'il y a aussi indiqué "Non disponible avec votre offre La Boîte Sosh Fibre".
Est-ce que cette option va devenir possible prochainement ou suis-je condamné à garder ma Livebox 4 et un abonnement plus cher si je reste fidèle à Sosh ?
Merci pour vos retours !
le 20-11-2025 10:11
Bonjour @Mister-T9,
Bien que je l'aurai souhaité, je n'ai pas la possibilité de vous proposer le changement vers cette formule pour le moment. J'espère que ceci sera amené à évoluer prochainement.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-11-2025 23:06
Bonjour,
Peut-être... Un jour où Sosh décidera de t'accorder le droit de migrer sur cette offre. Cela dit, ça vaut le coup qu'un conseiller jette aussi un coup d’œil de son côté.
le 18-11-2025 10:36
Bonjour @Mister-T9,
Comme l'a mentionné @ziv , que je salue au passage, il est possible qu'un changement d'offre et de matériel vous soit proposé ultérieurement. Je n'ai malheureusement aucune information sur les évolutions futures à ce sujet.
Afin de voir ce qu'il est possible de faire maintenant, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-11-2025 10:11
Bonjour @Mister-T9,
Bien que je l'aurai souhaité, je n'ai pas la possibilité de vous proposer le changement vers cette formule pour le moment. J'espère que ceci sera amené à évoluer prochainement.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-11-2025 19:50
le 24-11-2025 22:16
Je m'interroge, je n'ai plus de retour de @Karim_Z depuis le 19 novembre ?
le 24-11-2025 22:20
Il ne fera pas une autre réponse. Le "système" décide qui a droit à une migration, et les conseillers ne peuvent pas l'accorder de leur propre chef, si ça n'est pas proposé.
le 30-11-2025 18:31
Je partage avec la communauté la proposition faite par Sosh : obtenir la livebox 5 sans les frais de 10€. C'est un geste mais on ne peut pas dire que la livebox 5 soit une grande évolution par rapport à la livebox 4.
A la question "A défaut de Livebox S, est-il envisageable de passer sur la nouvelle offre tarifaire à 24,99€ ?" aucune réponse de @Karim_Z depuis le 19/11/25. Plus de son, plus d'image. La moindre des choses est de répondre même si la réponse n'est pas celle attendue par le client...
Bon, toutes ces propositions faites à certains et pas à d'autres sont bien mystérieuses. Je comprends que pour avoir autre chose, il faut aller voir ailleurs !
Bonne fin de week-end les sosheurs
30-11-2025 18:38 - modifié 30-11-2025 19:31
En fait il a déjà répondu le 20/11 : "je n'ai pas la possibilité de vous proposer le changement vers cette formule pour le moment". Tu as oublié avoir dit de prendre acte de sa réponse, même si c'est pas la réponse espérée ?
le 30-11-2025 19:40