le 27-08-2018 12:30
Bonjour,
J'étais client Orange Fibre avec l'option multi-TV.
J'ai migré vers la "boite de sosh" vendredi dernier, le conseiller m'avait indiqué au téléphone que je n'avais rien à faire et que je conservais mon matériel.
Mais j'ai reçu un mail ce matin me demandant de restituer mon décodeur:
"Votre bon de transport à utiliser pour la restitution de vos équipements
Décodeur et sa télécommande : 49 € ou conservation de votre dépôt de garantie"
Impossible d'avoir un conseiller au téléphone pour savoir ce que je dois renvoyer, si j'appelle le 3900, l'appel coupe en me disant que je ne suis plus client Orange ... mais c'est bien Orange qui me réclame le décodeur.
Comment savoir ce que je dois renvoyer exactement ?
Merci
le 27-08-2018 12:43
le 27-08-2018 13:03
Merci pour la réponse !
le 27-08-2018 15:10
Bonjour,
J'ai reçu le même courrier que vous, je suis passer d'une offre orange à sosh.
Le problème est que la facturation de mon offre tv est faite par canalsat avec un décodeur de chez orange.(fin d'abonnement canalsat en juillet 2019).
Bref merci de me renseigner sur ce que je dois réellement restituer (ancienne livebox ?).
Merci par avance de votre réponse.
le 27-08-2018 15:31
le 27-08-2018 16:57
Rebonjour,
Je n'ai qu'un décodeur c'est pour cela que je pose la question.
Je viens de passer à la fibre en passant d'Orange à Sosh, n'étant pas sur place et avec les photos du net je pense que mon ancien équipement est une livebox play.
Logiquement je devrai restituer mon ancienne box mais le courrier d'orange fait état de décodeur et télécommande (il me semblerait plus logique de restituer cela à la fin de mon abonnement canalsat).
En vous remerciant par avance de votre aide.
le 27-08-2018 17:30
Avez-vous bien demandé l'option TV à 5€/mois lors de votre changement d'offre (sinon, il faudra restituer le décodeur, il est inclus uniquement avec l'option TV) ?
Sinon, pour contacter le service client par tchat, rdv sur http://assistance.sosh.fr