Migration Sosh ADSL vers sosh fibre

Guylorbac
Apprenti sosheur
Bonjour
Je suis actuellement abonné à Sosh +livebox à 44, 99euros (ADSL) . Ce forfait me convient parfaitement.
D'ici quelques jours, je pourrai recevoir la fibre.
Voici une série de petites questions
-Pourrais-je conserver mon abonnement actuel ?
-Modification de prix ?
-quelle livebox (actuellement livebox play),livebox play ou livebox 4 ?
-quel debit ?
Je pose ces questions car je ne vois pas dans le catalogue une offre équivalente à mon forfait actuel, en version fibre.
Je vous remercie

13 réponses13

Sylvie-
Sosheur occasionnel
Bonjour MouradS, je vous remercie pour le renseignement. Bonne journée. Cordialement. Sylvie

guylorbac2
Apprenti sosheur

Ma migration sosh livebox +mobile est terminée. Retour d'experience
Point principal, j'avais un seul contrat à 44,99 euros et maintenant j'ai 2 contrats. La boite Sosh à 29,99 euros et forfait mobile sosh à 19, 99 euros, j'ai du rajouter option téléphone fixe vers mobile à 5 euros. Mais sosh me fait une remise de 5 euros.
Total 49,98 euros.
J'ai été contrarié sur 3 points.
-ma ligne fixe à été interrompu durant 4 jours avant l' installation de la fibre
-j'ai eu des frais de déconstruction de 50 euros sur la facture mobile, qui m'ont ensuite été décomptés quelques jours après  sur la facture boîte sosh.
-Il m'a été réclamé de rendre ma livebox que je devais pourtant conserver.(D'où un échange par chat pour annuler cette procédure). J'ai donc conservé ma livebox play. 

-Je regrette  d'avoir à gérer 2 factures séparées.
Regret aussi de devoir payer 5 euros de plus.

Pour le reste OK (technicien, rendez vous, pas de problème technique....)

Globalement satisfait

Laurentlqt
Sosheur occasionnel

Concernant le matériel, j'ai modifié mon abonnement pour la fibre qui est prévue d'être installée par un technicien le 13 août. Je n'ai reçu que le boîtier fibre et pas la Livebox 4. Si mon offre comprend cette box pourquoi dois-je garder la Livebox Play que j'utilise actuellement en ADSL ? En lisant le récapitulatif de la commande reçu par mail seul le boîtier fibre est indiqué en expédition. Pourtant l'opératrice m'a parlé de la Livebox 4 dans cette offre. Dois-je rappeler pour demander cette nouvelle box ?

Rizo
Webconseiller

Bonsoir @Laurentlqt ,


Avez-vous besoin d'aide?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !