Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Migration Sosh ADSL vers sosh fibre

Bonjour
Je suis actuellement abonné à Sosh +livebox à 44, 99euros (ADSL) . Ce forfait me convient parfaitement.
D'ici quelques jours, je pourrai recevoir la fibre.
Voici une série de petites questions
-Pourrais-je conserver mon abonnement actuel ?
-Modification de prix ?
-quelle livebox (actuellement livebox play),livebox play ou livebox 4 ?
-quel debit ?
Je pose ces questions car je ne vois pas dans le catalogue une offre équivalente à mon forfait actuel, en version fibre.
Je vous remercie


Solutions approuvées

@Guylorbac @Gui13 Bonjour,


Désormais les forfaits sosh mobile + livebox ne sont plus commercialisés ce qui induit une modification de votre offre actuelle, du prix, du matériel (livebox 4), du débit


Avant votre changement pour la La Boîte Sosh vérifiez les conditions d'éligibilité à l'offre internet (La Boite Sosh)



Nous vous souhaitons une très bonne semaine.

Franck_

 


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

J'ai exactement le même questionnement.

@Guylorbac @Gui13 Bonjour,


Désormais les forfaits sosh mobile + livebox ne sont plus commercialisés ce qui induit une modification de votre offre actuelle, du prix, du matériel (livebox 4), du débit


Avant votre changement pour la La Boîte Sosh vérifiez les conditions d'éligibilité à l'offre internet (La Boite Sosh)



Nous vous souhaitons une très bonne semaine.

Franck_

 


signature_webcc_sosh.jpg

Suite aux problèmes que j'ai connu et les démarches que j'ai du faire pour que tout redevienne dans l'ordre, vérifiez bien les contrats et les factures suivants votre passage à la fibre et le changement de contrat mobile+internet et téléphone fixe

A Franck, s'il revient sur ce fil
Bonjour Franck
Si je comprends bien, lorsque la fibre sera chez moi, les forfaits qui me seront proposés en remplacement de mon forfait actuel sont
-Pour le mobile, le forfait 20 go à 19,99 euros (équivalent à la partie forfait mobile de mon forfait actuel)
-pour la partie internet, le forfait à 29,99 euros (auquel je devrai rajouter l'option 5 euros pour les appels vers les mobiles)
Et je n'aurai droit à aucune promo.
Donc mon forfait total serait de 54,98 euros.

Le passage à la fibre génére ainsi pour moi une augmentation de 9,99 euros

Pouvez-vous me confirmer cela ?

Je vous remercie

@Guylorbac @Gui13 Bonjour,


Je ne peux vous confirmer cela car les prix indiqués sont valables à jour J (hors remises/promotions etc...).


Vous concernant @Guylorbac , le plus simple est de vous rendre directement dans votre espace client. Par contre, je peux confirmer les éléments concernant l'ouverture d'une nouvelle ligne pour le forfait 20 Go actuellement en promotion en complément de votre offre actuelle et vous invite à consulter la réponse en rapport sur le fil "offre promo".


A propos des différentes manipulations en ligne, veuillez prendre connaissance  des indications en rapport avec le changement d'offre (le principe est le même).


Pour un retour plus efficace (rapide), n'hésitez pas à chatter directement depuis votre espace client Sosh, à partir de la vignette rose "Contact", située en bas (à droite) de votre navigateur (pour un meilleur confort), optez de navigateur depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.


Très bonne fin de semaine,


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je souhaite savoir comment puis je souscrire une offre fibre. J'ai reçu un courrier me disant qu'on allait me rappeler et rien depuis un mois. Merci de votre aide. Cordialement. Sylvie

Bonjour @Sylvie- ,


Pour toute souscription à la boite Sosh, vous pouvez joindre le ****(numéro obsolète)



Bonne journée,MouradS

Bonjour , j'ai eu également droit à la transformation du forfait sohs mais avec la gratuité appel vers les mobiles donc la totalité du forfait est de 19,99+29,90. Attention lorsque vous faites la transformation du contrat , j'ai du me battre car il m'était facturé 50€ pour résiliation .
Bonjour @jo22

Les frais de 50€ facturés sur l'offre mobile+Livebox sont tout à fait normaux, vu qu'ils sont remboursés sous forme de remise sur la facture boîte.
Les messages privés seront supprimés.