le 05-05-2019 11:32
le 07-05-2019 12:30
@Guylorbac @Gui13 Bonjour,
Désormais les forfaits sosh mobile + livebox ne sont plus commercialisés ce qui induit une modification de votre offre actuelle, du prix, du matériel (livebox 4), du débit.
Avant votre changement pour la La Boîte Sosh vérifiez les conditions d'éligibilité à l'offre internet (La Boite Sosh).
Nous vous souhaitons une très bonne semaine.
Franck_
le 05-05-2019 14:32
J'ai exactement le même questionnement.
le 07-05-2019 12:30
@Guylorbac @Gui13 Bonjour,
Désormais les forfaits sosh mobile + livebox ne sont plus commercialisés ce qui induit une modification de votre offre actuelle, du prix, du matériel (livebox 4), du débit.
Avant votre changement pour la La Boîte Sosh vérifiez les conditions d'éligibilité à l'offre internet (La Boite Sosh).
Nous vous souhaitons une très bonne semaine.
Franck_
07-05-2019 14:33 - modifié 07-05-2019 14:34
Suite aux problèmes que j'ai connu et les démarches que j'ai du faire pour que tout redevienne dans l'ordre, vérifiez bien les contrats et les factures suivants votre passage à la fibre et le changement de contrat mobile+internet et téléphone fixe
le 08-05-2019 08:03
le 10-05-2019 16:52
@Guylorbac @Gui13 Bonjour,
Je ne peux vous confirmer cela car les prix indiqués sont valables à jour J (hors remises/promotions etc...).
Vous concernant @Guylorbac , le plus simple est de vous rendre directement dans votre espace client. Par contre, je peux confirmer les éléments concernant l'ouverture d'une nouvelle ligne pour le forfait 20 Go actuellement en promotion en complément de votre offre actuelle et vous invite à consulter la réponse en rapport sur le fil "offre promo".
A propos des différentes manipulations en ligne, veuillez prendre connaissance des indications en rapport avec le changement d'offre (le principe est le même).
Pour un retour plus efficace (rapide), n'hésitez pas à chatter directement depuis votre espace client Sosh, à partir de la vignette rose "Contact", située en bas (à droite) de votre navigateur (pour un meilleur confort), optez de navigateur depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Très bonne fin de semaine,
Franck_
le 12-06-2019 20:53
13-06-2019 12:58 - modifié 14-10-2020 08:56
Bonjour @Sylvie- ,
Pour toute souscription à la boite Sosh, vous pouvez joindre le ****(numéro obsolète)
Bonne journée,MouradS
le 16-06-2019 12:26
le 16-06-2019 13:41