le 05-09-2018 18:34
Bonjour,
Avant tout j'ai l'impression que plusieurs sujets sont similaires au mien, mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante dans ceux ci.
Je suis actuellement détenteur d'une offre Sosh + Livebox (Livebox 2) et je souhaiterais passer sur une offre Orange Open Play 30Go Fibre, principalement car on m'a dit qu'il n'était pas possible d'obtenir la Livebox 4 avec mon forfait Sosh + Livebox.
Je souhaite conserver mon numéro de téléphone.
Dois-je obligatoirement passer chez un concurrant et revenir ?
Est-il possible de découpler le téléphone et internet, afin de passer l'un puis l'autre ?
Ou encore résilier et re-souscrire à Orange en conservant mon numéro ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
10-09-2018 10:19 - modifié 10-09-2018 10:21
Tout d'abord merci pour avoir pris le temps de me répondre @30008.
J'ai finalement contacté un conseiller Sosh, via l'e-chat (par téléphone, à certaines heures c'est tout simplement impossible).
Prevoir 2 bonnes heures devant soit pour être pris en charge, mais une fois la conversation démarrée, celui-ci à été très efficace et à effectué le changement d'offre.
Ma nouvelle box est en route et même si je pense que changer de forfait entre Sosh et Orange est quelque chose que l'on devrait pouvoir faire seul, mon problème est résolu.
le 06-09-2018 00:28
Bonsoir Evans so.
Il est possible d'avoir la LiveBox 4 avec la nouvelle offre Sosh.
J'ai fais-moi même la migration d'une offre Sosh +LiveBox (inclus mobile) à la nouvelle offre scindé en deux la boite Sosh 19.99€ + 5€ si vous voulez l'option appel mobile depuis ligne fixe et + 5€ pour l'option TV et 29.99€ si vous avez la fibre au lieu de 19.99€
Abonnement mobile/smartphone sur autre offre Sosh 19.99€
Maintenant vous pouvez avoir la nouvelle Livebox 4 mais toujours avec le décodeur TV Play le décodeur TV 4 est disponible uniquement à partir des offre Orange Play.
Pour le reste vos numéro ne changerons pas même operateur du moment que vous restez chez Orange/Sosh.
Pour découpler le téléphone d'internet je suppose que vous parlez de votre ligne fixe il faudrait reprendre un abonnement ligne fixe Sacher qu'à partir du 15/11/2018 Orange arrête la commercialisation de nouveau abonnement ligne fixe et disparition définitive courant de 2023 à 2028.
Avec un abonnement ligne fixe et un filtre XDSL cela est techniquement possible.
10-09-2018 10:19 - modifié 10-09-2018 10:21
Tout d'abord merci pour avoir pris le temps de me répondre @30008.
J'ai finalement contacté un conseiller Sosh, via l'e-chat (par téléphone, à certaines heures c'est tout simplement impossible).
Prevoir 2 bonnes heures devant soit pour être pris en charge, mais une fois la conversation démarrée, celui-ci à été très efficace et à effectué le changement d'offre.
Ma nouvelle box est en route et même si je pense que changer de forfait entre Sosh et Orange est quelque chose que l'on devrait pouvoir faire seul, mon problème est résolu.