Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Migration Sosh vers Bouygues

Bonjour

 

Je suis en train de migrer mon abonnement Sosh Fibre+GSM chez bouygues en Fibre+GSM

Le nouvel abonnement GSM chez Bouygues a été activé ce WE, la portabilité du numéro s'est bien passé.

L'installation de la fibre Bouygues doit se faire le 21/12 avec portabilité du numéro de fixe. Mais depuis hier 14/12 (en gros en plein migration du GSM) je ne peux plus appeler mon tél fixe sosh (normalement opérationnel jusqu'au 20 ou 21/12 inclus) mais je peux appeler sans problème depuis mon tél fixe sosh, par contre impossible de recevoir, l'appel ne peut pas aboutir. Que se passe-t-il ? Sosh a-t-il commencé à migrer la ligne ... une semaine avant

 

D'avance merci de votre aide

 

Thierry

3 réponses3

Mon téléphone est revenu en entrée et en sortie, je ne m'en étais même pas rendu compte, j'attendais la migration BT, et j'ai reçu un appel, Sosh a été très bon sur ce coup, les 2 numéros mobile et fixe étant sur la même facture ils ont migré le mobile et commencer la migration du fixe, puis rétabli le fixe depuis quelques jours après.

Quelle incompétence, quelle médicrité, encore un commercial (Sosh) qui a appuyé sur le mauvais bouton et enclenché la mauvaise procédure

 

Ne soyez pas jaloux sosh, ce matin BT fait l'installation, et Bis il ne connait pas, normal c'est le gauche, pourtant j'ai insisté mais le commercial ne l'a pas noté pourtant il m'a dit qu'il l'avait fait.

 

C'est le même problème avec BT, les commerciaux et agent de prise d'appels téléphoniques sont tout aussi médiocres et incompétents que ceux de Orange/Sosh, dès que l'on parle avec des tech, des vrais qui connaissent la différence entre un câble et un tournevis tout va mieux, on se comprend entre gens compétents. Là ils vont certainement revenir dans quelques minutes qu'il y a 5 ans Orange a fait l'installation n'importe comment et que je suis brancgé le droite au lieu du gauche et donc chez mes voisins.

 

Mais virez tous commerciaux qui ne servent à rien mis à part suivre une procédure mot à mot qu'ils ne comprenent pas, embauchez des tech qui savent mettre la main dans le cambouis

Au final, après avoir râlé contre Sosh, vous faites de même contre Bouygues ? Sur le forum Sosh ?

 

N'oubliez pas de tenir tout le monde au courant quand vous passerez chez Red... ou changerez de voiture.

 

Merci.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

les premiers à avoir fait des ******s c'est Sosh (Commerciaux et Techniciens), je vous raconterai pas Red, pourquoi je viendrai le raconter chez Sosh puisque je ne revoiendrai jamais chez Orange/Sosh, c'et terminé le monopole illégal sur la fibre maintenant y a mieux ailleurs