Migration boite ADSL vers boite FIBRE

ronel
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

actuellement client boite ADSL à 19.99€ par mois.

Eligible à la fibre, je decide de passer le pas.

Sur le site Sosh, l' offre boite Fibre est à 19.99€.

Lorsque que je me connecte à mon compte pour faire la migration, l' offre boite Fibre passe à 29.99€ !!

 

Pourquoi ?

Comment beneficier de l' offre boite Fibre est à 19.99€ pour un client Sosh ?

 

Dans l' attente, salutation.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

On ne peut pas.

 

Les conditions de ce tarif indiquent :

 

"Pour la Fibre : réduction « Fibre au prix de l’ADSL » de 10€/mois pendant 12 mois. Remise réservée aux nouveaux clients Sosh, non valable pour les clients en migration depuis une offre Internet Orange, Open, la Boîte Sosh et Sosh mobile + Livebox."

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

On ne peut pas.

 

Les conditions de ce tarif indiquent :

 

"Pour la Fibre : réduction « Fibre au prix de l’ADSL » de 10€/mois pendant 12 mois. Remise réservée aux nouveaux clients Sosh, non valable pour les clients en migration depuis une offre Internet Orange, Open, la Boîte Sosh et Sosh mobile + Livebox."

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

ronel
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

merci pour votre reponse.

Effectivement, je n' avais pas lu les conditions.

 

Salutations.


@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

On ne peut pas.

 

Les conditions de ce tarif indiquent :

 

"Pour la Fibre : réduction « Fibre au prix de l’ADSL » de 10€/mois pendant 12 mois. Remise réservée aux nouveaux clients Sosh, non valable pour les clients en migration depuis une offre Internet Orange, Open, la Boîte Sosh et Sosh mobile + Livebox."


un conseiller m'a suggérer de résilier l'offre ADSL et de prendre une nouvelle offre FIBRE