Migration de forfait

Bijbijoux4
Sosheur occasionnel
Bonjour j'ai souscrit à une offre le 14/11/18 le 15/11/18 j'ai migré vers l'offre 19,99€ Pdt deux mois puis 24,99 or je viens de voir qu'il y avait une offre de noël pr ce forfait à 9,99 et je n'arrive pas migrer sur cette offre ni à joindre le service client par téléphone je tombe sur la boîte vocale comment les faire te comment les joindre ?
1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Bijbijoux4

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter