Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

contrat indisponible

Bonjour,

J'aimerais modifier mon forfait mais je n'ai aucun acces à mon contrat. Lorsque je me connectes à mon espace client on m'informe qu'une commande est en cours depuis le 23 octobre 2018 et que suite à cela je n'ai aucun acces à mon suivi conso, ni à mon contrat je suis bloqué et ne peut rien faire pouvez vous régler ce problème? car depuis 1 mois mon dossier est inaccessible et cela devient pénible sachant que je souhaiterais modifier mon forfait... Merci

1 réponse1

Bonjour @Patoo 66.


Je vais prendre en charge votre demande.


Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de ligne mobile et adresse) afin que je puisse consulter votre dossier.


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés