Suivi de commandeAide et contact
<div>Client Sosh ?</div><div><b>Identifiez-vous</b></div>
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

contrat indisponible

Patoo 66
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'aimerais modifier mon forfait mais je n'ai aucun acces à mon contrat. Lorsque je me connectes à mon espace client on m'informe qu'une commande est en cours depuis le 23 octobre 2018 et que suite à cela je n'ai aucun acces à mon suivi conso, ni à mon contrat je suis bloqué et ne peut rien faire pouvez vous régler ce problème? car depuis 1 mois mon dossier est inaccessible et cela devient pénible sachant que je souhaiterais modifier mon forfait... Merci

1 réponse1

malia
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Patoo 66.


Je vais prendre en charge votre demande.


Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de ligne mobile et adresse) afin que je puisse consulter votre dossier.


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg