le 04-08-2022 16:37
Bonjour, je souhaiterais savoir comment migrer de mon offre Orange « open up 140Go 5G Fibre » vers une offre sosh fibre et mobile?
04-08-2022 17:03 - modifié 04-08-2022 17:05
Bonjour,
Avant de migrer, il faut bien prendre en compte que les offres Sosh sont plus dépouillées que les offres Orange. En particulier, pas de forfait mobile 140 Go et pas de 5G pour le mobile. Aussi, pas de service en boutique ou par téléphone. Ensuite, il faut aussi bien voir que la migration ne donne pas accès aux promos, dont les séries limitées mobiles Sosh. Pour le mobile, le seul forfait à peu près équivalent, sera le forfait 24,99€ / 70 Go en 4G.
La migration se fait via l'espace client ou en le demandant (une dernière fois) au service clients Orange.
le 05-08-2022 14:43
Bonjour @Mollies,
vous pouvez dissocier votre offre directement depuis votre espace client dans la rubrique offre, dissocier votre offre. Il est possible que les offres Sosh ne soit pas proposées, dans ce cas, il faut contacter votre service client au 3900 pour procéder à ce changement.
Comme l'a justement signalé @ziv, les offres sont moins riches et ne donne pas accès aux mêmes avantages et prestations.
De plus, si votre engagement n'est pas terminé, vous aurez des frais.
Avez-vous d'autres questions ?
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
04-08-2022 17:03 - modifié 04-08-2022 17:05
Bonjour,
Avant de migrer, il faut bien prendre en compte que les offres Sosh sont plus dépouillées que les offres Orange. En particulier, pas de forfait mobile 140 Go et pas de 5G pour le mobile. Aussi, pas de service en boutique ou par téléphone. Ensuite, il faut aussi bien voir que la migration ne donne pas accès aux promos, dont les séries limitées mobiles Sosh. Pour le mobile, le seul forfait à peu près équivalent, sera le forfait 24,99€ / 70 Go en 4G.
La migration se fait via l'espace client ou en le demandant (une dernière fois) au service clients Orange.
le 05-08-2022 14:43
Bonjour @Mollies,
vous pouvez dissocier votre offre directement depuis votre espace client dans la rubrique offre, dissocier votre offre. Il est possible que les offres Sosh ne soit pas proposées, dans ce cas, il faut contacter votre service client au 3900 pour procéder à ce changement.
Comme l'a justement signalé @ziv, les offres sont moins riches et ne donne pas accès aux mêmes avantages et prestations.
De plus, si votre engagement n'est pas terminé, vous aurez des frais.
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Karim
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