06-02-2021 12:17 - modifié 06-02-2021 12:18
Bonjour tout le monde,
Je suis assez étonné, pour ne pas dire légèrement énervé d'avoir reçu ce matin une mise en demeure comme quoi je n'aurai pas restitué une livebox suite à une résiliation.
L'affaire date du mois de mai dernier, je résilie et on me demande de retourner la box, pas de problème c'est normal, dans mon suivi de commande, je trouve un encart résiliation avec une adresse pour la renvoyer.
Je n'avais pas d'étiquette de retour ni rien, je n'avais pas envie que ça traine donc je suis allé à la poste renvoyer tout ça et j'ai donc dû payer, bref.
Quelques mois après je reçois une étiquette de retour (lol) avec un message blahblah suite au covid pour la restitution d'équipements etc etc, je fais pas gaffe.
Et là voila on me dit 8 mois après que je n'ai pas restitué mon équipement, j'avais gardé quelques temps le bordereau de la poste et comme un idiot cet hiver je l'ai jeté.
Il est juste hors de question que je paye 100 euros pour rien.
Sosh m'indique une adresse dans mon suivi de commande, moi je l'ai renvoyé à cette adresse point barre.
Voici une copie d'écran que j'avais effectué et où l'on me demandait de la renvoyer à mes frais.
https://zupimages.net/viewer.php?id=21/05/yp6f.jpeg
Je suis un peu désespéré parce que je sais bien que ça va être courrier de menaces sur courrier de menaces pendant des mois là, alors que je n'ai rien à me reprocher ...
Merci de m'avoir lu.
le 06-02-2021 12:37
le 08-04-2023 18:47
Bonjour j'ai également reçu une mise en demeure alors que j'ai retourner la box dans les délais moi pouvez vous me donner un contact Sosh par email merci
le 08-04-2023 19:04
le 08-04-2023 19:06
Merci c'est bon j'ai réussi à avoir quelqu'un au téléphone qui a annulé ma mise en demeure
le 08-04-2023 19:07
Ravi pour vous ^^