le 13-04-2019 22:27 - dernière modification le 13-04-2019 23:56 par modérateur
Je viens de faire un portage de ma ligne SFR vers Sosh pour pouvoir utiliser la partie GSM de mon apple Watch.
Le portage a eu lieu ce jour, RAS
Mais il y a des corrections à faire du coté de Sosh pour que ma watch marche :
les appels 4G ne veulent pas s'activer, et pas de forfait cellulaire activable ("votre compte Orange France ne permet pas.... etc.." dans la partie cellulaire de l'app watch)
Pour la personne de Sosh qui lira peut-être ça : n° ligne = 06***********, mais n° temporaire = 06*************
[EDIT : Merci [@Destombes_Chris] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 15-04-2019 09:24
Bonjour @Destombes_Chris
Les appels 4G et appels WiFi se positionnent automatiquement 24h après la portabilité. Qu'en est-il aujourd'hui ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !