annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modification du plafond mensuel d’achat multimédia

BlzDydou
Apprenti sosheur
Bonjour,
Comment modifier le plafond mensuel d’achat multimédia car je passe par paiement via opérateur et le plafond mensuel atteint on ne peut même pu faire de mise à jours. Et j’ai pas fini de faire mes achats en plus alors peut ton augmenter le plafond destiner à iTunes ? Si oui comment faire ?
11 réponses11

Orboxy
Sosheur hyperactif

Bonjour @BlzDydou,

 

Je ne connais pas bien ce service étant donné que je l'ai désactivé. Je pense qu'un plafond a été instauré afin d'éviter de vous retrouvez avec une facture que vous ne pourrez payer.

Au-dela d'un certain montant, vous serez obligé d'utiliser un autre moyen de paiement.

Cordialement, Orboxy

--> Forfait Sosh - Illimités/50Go à 24,99€
--> Pas d'entraide via la messagerie privée. :Heureux:

BlzDydou
Apprenti sosheur
Je suis à peine à 200€ de hors forfait que je me retrouve bloquer et je ne peut pu faire aucune mise à jours j’en est 40 en attente tous ça à cause du plafond multimédia ... 😔

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @BlzDydou ,


Avez-vous essayé de contacter le 3976 ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

BlzDydou
Apprenti sosheur
Non quelle est ce numéro ?

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @BlzDydou ,


C'est un numéro qui vous permet de régler les problèmes de recouvrement, mais aussi de pouvoir modifier les plafonds associer à votre offre.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

BlzDydou
Apprenti sosheur
Ce numéro me dit en permanence « chez Sosh tous ce passe sur le site Sosh.fr ou l’application MySosh depuis votre mobile »... parle d’un service client ^^

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @BlzDydou ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G



signature_webcc_sosh.jpg

BlzDydou
Apprenti sosheur
Je le fait immédiatement car j’ai 50 mises à jour en attente et sa arrête pas d’aigmenter Depuis que ce plafond est atteint

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Quelle mot clé prononcez-vous lorque que le serveur vous demande l'objet de votre appel ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg