Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Modification forfait

Bonjour,

 

Je dispose actuellement de deux forfaits Sosh : une offre mobile basique à 4,99 avec un numéro en 06 et un forfait box+mobile 50 giga/tel illimité à 49,99 euros. Je souhaiterais rattacher le 06  (nécessité de conserver ce numéro) à la place du 07 à l'offre box+mobile pour ensuite me débarasser de l'abonnement à 4,99.

 

Comment procéder ?

27 réponses27

Hier 11 aout, j'ai écrit:

 

J'ai posé un ultimatum, n'étant pas lié sur la durée, si ce soir rien n'est fait, je quitte Sosh dès lundi.

 

Et lundi, c'est demain..

Bonjour,


Le dysfonctionnement est toujours en cours de réparation.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je le constate, mais je crois qu'il est inutile d'essayer de réparer, je vais quitter Sosh car je suis déçu par le fonctionnement du SAV. Déjà le fait que j'ai passé 3 jours à essayer de trouver cette fameuse vignette permettant d'être en contact avec un conseiller m'a bien refroidit, qu'en sera t'il le jour ou la panne sera plus importante !!!

 

Pas de contact direct nuit aux bonnes relations commerciales.

 

 

Très bien, je vous laisse quitter Sosh dans ce cas. Je suis désolé de ne pas avoir pu répondre à vos attentes.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Vous n'êtes pas responsable, c'est le système qui est à revoir.

 

Bonne journée.

Merci, à vous également.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Je vois que la réparation est faite...mais il est trop tard, je suis parti ailleurs conformément à mon ultimatum.

Dépanné sur un contrat et en panne sur l'autre...j'ai bien fait de partir.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour