le 31-07-2018 17:21
Bonjour,
Je dispose actuellement de deux forfaits Sosh : une offre mobile basique à 4,99 avec un numéro en 06 et un forfait box+mobile 50 giga/tel illimité à 49,99 euros. Je souhaiterais rattacher le 06 (nécessité de conserver ce numéro) à la place du 07 à l'offre box+mobile pour ensuite me débarasser de l'abonnement à 4,99.
Comment procéder ?
le 12-08-2018 18:12
Hier 11 aout, j'ai écrit:
J'ai posé un ultimatum, n'étant pas lié sur la durée, si ce soir rien n'est fait, je quitte Sosh dès lundi.
Et lundi, c'est demain..
le 13-08-2018 09:11
Bonjour,
Le dysfonctionnement est toujours en cours de réparation.
Martin_G
le 13-08-2018 11:27
Bonjour,
Je le constate, mais je crois qu'il est inutile d'essayer de réparer, je vais quitter Sosh car je suis déçu par le fonctionnement du SAV. Déjà le fait que j'ai passé 3 jours à essayer de trouver cette fameuse vignette permettant d'être en contact avec un conseiller m'a bien refroidit, qu'en sera t'il le jour ou la panne sera plus importante !!!
Pas de contact direct nuit aux bonnes relations commerciales.
le 13-08-2018 11:32
Très bien, je vous laisse quitter Sosh dans ce cas. Je suis désolé de ne pas avoir pu répondre à vos attentes.
Martin_G
le 13-08-2018 11:52
Vous n'êtes pas responsable, c'est le système qui est à revoir.
Bonne journée.
le 13-08-2018 11:56
Merci, à vous également.
Martin_G
le 13-08-2018 16:27
Je vois que la réparation est faite...mais il est trop tard, je suis parti ailleurs conformément à mon ultimatum.
le 15-08-2018 01:19
Dépanné sur un contrat et en panne sur l'autre...j'ai bien fait de partir.