Modification forfait

amoinet
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je dispose actuellement de deux forfaits Sosh : une offre mobile basique à 4,99 avec un numéro en 06 et un forfait box+mobile 50 giga/tel illimité à 49,99 euros. Je souhaiterais rattacher le 06  (nécessité de conserver ce numéro) à la place du 07 à l'offre box+mobile pour ensuite me débarasser de l'abonnement à 4,99.

 

Comment procéder ?

27 réponses27

osram18
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

Ben oui j'attends, j'ai également tenté sur Twitter, mais là c'est pire, une personne me demande des renseignements pour faire le nécessaire et 1 heure après une autre me dit de passer par l'echat...allez donc y comprendre quelque chose et pour moi impossible de trouver ce petit carré jaune qui paraît il est le sauveur.

Rizo
Webconseiller

Bonjour @osram18 ,


Effectivement il faut passer par l'Echat pour obtenir l'inversion des lignes mobiles.

Si vous rencontrez des problèmes pour y accéder, nous sommes là pour vous aider, il suffit de nous dire où vous bloquez.


Bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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osram18
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

Là où je bloque c'est au niveau de la fameuse vignette qui permet de chatter avec un conseiller, elle n'apparaît pas, bloqueur de pub désactivé, j'ai changé d'opérateur, de Chrome, j'ai essayé Firefox et Opera , idem, je tourne en rond depuis bientôt 4 jours, toutes les réponses sont les mêmes, la vignette jaune...je ne vais pas l'inventer.

 

Sur Twitter, on m'a demandé des renseignements perso puis les numéros clients ratachés aux lignes et depuis plus rien.

 

Si vous n'avez pas d'alternative à cette vignette, que puis je faire ???

osram18
Sosheur hyperactif

J'ai réussi avec une tablette..

osram18
Sosheur hyperactif

Les problèmes continuent...depuis 3 jours plus de données sur les deux mobiles et suivi conso indisponible.

 

E.chat avec 3 oui 3 conseillers qui ne semblent pas plus connaître les rouages que moi, chacun se renvoyant la patate chaude, au final rien n'est fait, ce matin idem.

 

Alors je me pose la question: restez et attendre le bon vouloir des "techniciens" ou aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte ?

 

En cette période de guéguerre sur les GO, les offres sont alléchantes chez tous les fournisseurs, mieux et moins chères.

 

J'ai quitté Free parce que je considérai que cette boite me prenait pour un gogo et je retombre dans le même scénario.

 

J'ai posé un ultimatum, n'étant pas lié sur la durée, si ce soir rien n'est fait, je quitte Sosh dès lundi.

 

Bonne journée.

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @osram18 ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et les numéros de mobiles. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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osram18
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

Je suis las de le faire depuis bientôt 3 jours..personne n'est capable de traiter correctement mon dossier.

 

Je le fais encore une foi et j'espère la dernière..

osram18
Sosheur hyperactif

Où en êtes vous depuis ce matin ?

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Effectivement, nous ne travaillons pas 24h/24, donc les interlocuteurs peuvent changer.


Il s'agit d'un problème de notre côté, le service sera rétabli dans les plus brefs délais.


Martin_G

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osram18
Sosheur hyperactif

Il s'agit d'un problème de notre côté, le service sera rétabli dans les plus brefs délais.

 

Moi aussi je risque d'avoir un disfonctionnement pour payer ma facture....il y a maintenant 5 jours que je n'ai plus accès à ce service et aux données.