Modifier livraison commande

adbdec92
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Une commande que j'ai commandé le 10 mars devait arriver dans un point relais. Avec le confinement, impossible de me le faire livrer ici.

SI ma commande n'est pas partie, est-ce possible de me le faire livrer à mon domicile ?

De plus, le raccordement FIBRE a été effectué dans mon logement la semaine dernière.

 

Restant à votre disposition, 

 

Adbdec92

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @adbdec92 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter