le 16-08-2018 13:48
Bonjour,
Je n’arrive pas à modifier mes données personnelles (nom mal écrit). Chaque fois que j’essaie de télécharger un justificatif c’est affiché erreur survenue. Que faire? Merci!
le 16-08-2018 13:52
Bonjour @Citron foncé
essayez avec un autre navigateur.
Sinon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 16-08-2018 16:08
@stephrem@ a écrit :Bonjour @Citron foncé
essayez avec un autre navigateur.
Sinon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour,
C’est la même chose avec un autre navigateur...