annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon Pass étranger acheté n'est pas visible sur l'espace client.

Fabienne2
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai acheté hier un pass etranger a 29 euros pour mon fils, forfait bloqué 4.99 euros.avant son départ, je veux vérifier mais je ne trouve pas trace du pass sur l'espace client. Comment faire (les 29 euros rechargés ont bien été retirés)?

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Fabienne2

N'oubliez pas que le délai d'activation est de minimum 24h.

Fabienne2
Sosheur occasionnel

D'accord. Je l'ai acheté vendredi et demandé de l'activer samedi, mais ce matin, toujours rien ? C'est normal ?

@Fabienne2

Ça paraît long, personnellement, j'avais reçu un mail et un sms la nuit suivante. 

Nous sommes dimanche, l'assistance est fermée .

Contactez un conseiller Sosh demain matin. 

Fabienne2
Sosheur occasionnel

Comment contacter un conseiller ? Je n'accède nulle part au tchat ? Et sur place, mon fils aura une action spéciale à faire ? 

@Fabienne2

Les conseillers Sosh sont accessibles en cliquant sur le lien http://assistance.sosh.fr/ , mot clé "suivre commande"

 

https://www.sosh.fr/international