Changer mon offre, mes options - Déménager

Mot de Passe SOSH

Changer mon offre, mes options - Déménager

Mot de Passe SOSH

Highlighted

Bonjour,

 

Mon mot de passe se termine par &o

Impossible de le remplacer par un se terminant par &s

Sans doute que depuis les caracteres spéciaux ne sont plus acceptés...

(Car sinon comment aurais-je pu en avoir un se terminant par &o)

...

Le soucis c'est que le petit texte à coté ne précise pas que les caracteres spéciaux ne sont pas acceptés.

Il est stipulé:

 

"...mon mot de passe doit comporter entre 8 et 16 caractères en combinant lettres et chiffres, sans accent ni tiret ni espace..." et il manque "... ni caractères spéciaux &$#@%"
 
Cela peut paraitre anodin mais les utilisateurs n'enregistrent pas forcement leur pass dans leur ordinateur. Et cette petite info permet de selectionner le bon mot de passe parmis ces favoris.
Si elle n'est pas juste, c'est la galère assuré pour récupéré son bon pass.
 
Je suis curieux de voir si y'a quelqu'un à l'autre bout du fil chez Sosh.
Cordialement,