Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Mot de passe différents sur Sosh et Orange?

Bonjour,
Je ne comprends plus rien.
Lorsque que je le connecte sur mon compte Sosh et que je cherche à aller sur mes factures ou mon suivi consommation, c'est une page Orange qui me demande de me connecter. Mais en retardant mon numéro de téléphone ou mon e-mail ainsi que mon mot de passe, il me répond que le mot de passe est incorrecte.
C'est à chaque fois pareil, je dois remodifier mon mot de passe. Et cela continue en boucle dès que je me reconnecte un autre jour.
Pourquoi ?
Pouvez-vous m'aider je vous prie ?
Merci bcp☺
Lila
3 réponses3
Je peux donc tchat erwan sur le forum ici sur Sosh mais pas accéder à mon compte sans que Orange me redemandé de me connecter. Bizarre
11:32 AM
Bonjour,
Je ne comprends plus rien.
Lorsque que je le connecte sur mon compte Sosh et que je cherche à aller sur mes factures ou mon suivi consommation, c'est une page Orange qui me demande de me connecter. Mais en retardant mon numéro de téléphone ou mon e-mail ainsi que mon mot de passe, il me répond que le mot de passe est incorrecte.
C'est à chaque fois pareil, je dois remodifier mon mot de passe. Et cela continue en boucle dès que je me reconnecte un autre jourJe peux donc me connecter sur Sosh et aller sur le forum ou tchater avec un conseiller mais ne peux pas accéder à mon espace client.Bizarre
Pourquoi ?
Pouvez-vous m'aider je vous prie ?
Merci bcp☺
Lila

Bonjour @LilaPARIS

 

en première solution essayez avec un autre navigateur. 

De plus il faut s’identifier uniquement avec votre numéro de mobile. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter