Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Multi SIM et watsapps

J'ai commandé une multi SIM +internet 1go mais je ne peux pas appeler

je voudrais savoir 

 - s'il faut la multi SIM internet et appels pour cela

 - si je peux changer l'option sans changer de multi sim

 - si watsapps marche avec la mutti sim

 

merci

1 réponse1

Bonjour,
- Absolument pour appeler il faut l'option Multi-SIM Appel&Internet.
- Pour le changement d'option sans changer de mutli-sim je ne sais pas.
- WhatsApp dépend uniquement de votre numéro de téléphone, le numéro de la multi-sim existe mais il est "fictif" donc je ne pense pas possible de "s'inscrire" sur WhatsApp avec ce numéro. A tester ou si quelqu'un à un retour la dessus. (Je parle dans le cas de la MultiSm normal, sans appels/internet)
Vous ne pouvez pas avoir WhatsApp actif sur les 2 appareils en même temps, un seul possible. (Il faut passer par la phase d'activation à chaque changement d'appareil, ce qui désactive l'autre appareil)

 

Infos complémentaires: https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Comprendre-les-options-Multi-SIM-et-eSIM/ta-p/1241728

-------------------------------------------------------------
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
Twitter: @Flubox

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

22 sosheurs
connectés