Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Mutation livebox+mobile vers boite ADSL

Bonjour,

je souhaite passer d'un forfait livebox+mobile vers une boite adsl chez sosh et un mobile ailleurs.

cela fait 4 fois que je me connecte au Tchat

 

Le 19/02 : la personne me dit qu'il vault mieux prendre l'abonnement téléphonique cela résiliera automatiquement la ligne

je m'execute 

 

le 25/02 la personne me promet un rappel le vendredi (ben je siffle encore sur la montagne)

 

Le 01/03 Résiliation telephone effectif (ligne fermé chez sosh; actif ailleurs); le contact le tchat la personne ecrit :

Kezia  à 16:04, Mar 1: Le changement est effectif sous 24h.

Moi  à 16:05, Mar 1: et comme vous avez déjà mes coordonnées, il n'y a rien à faire, c'est bien cela?

Kezia  à 16:05, Mar 1: Oui , je viens d'effectuer le changement pour la boite Sosh ADSL.

Moi à 16:05, Mar 1: Parfait, je passe sur une offre boite adsl à 19,99 euro par mois?

Kezia à 16:07, Mar 1: Je vous le confirme . C'est bien 19,99€ par mois.

 

Le 02/03 je recois le mail suivant :

La portabilité de votre numéro de mobile est effective le 1 mars 2021. Comme précisé dans les conditions spécifiques de votre offre Sosh mobile + Livebox (disponibles sur sosh.fr) au terme de 20 jours à compter du 1 mars 2021, celle-ci évolue et deviendra l'offre internet Livebox Essentielle au prix de 36,90 € TTC par mois (dont+ 3 euro(s) TTC par mois nécessaire pour la location de l'équipement Livebox (1).

glups ! recontact du tchat

17:41, Mar 2 Jacob: alors votre adresse est éligible à la fibre, est ce que vous souhaitez l'avoir u vous gardez l'adsl ?
17:42, Mar 2 MOI : Je souhaite rester ADSL
17:43, Mar 2 Jacob: d'accord
17:45, Mar 2 Jacob: je viens de faire le nécessaire

17:45, Mar 2 Jacob: vous aurez l'ADSL de 19.99€
17:46, Mar 2 MOI : Je garde bien la box ? je devrait recevoir un mail quand?
17:47, Mar 2  Jacob: oui tout et vous aurez la confirmation par mail rassurez vous
 ,  dans moins d'1h 

 

Ma question comment changer d'offre livebox+mobile vers une boite ADSL chez sosh?

D'avance merci

[EDIT : Merci [@BMRGT] de ne pas écrire en majuscules].

 

1 réponse1

Bonjour @BMRGT 

 

le changement d'offre se fait en contactant le tchat.