le 10-10-2025 13:10
Bonjour,
J'ai actuellement un forfait 200go Sosh que je paye 25,99€ par mois. Quatre amis autour de moi m'ont informé d'une nouvelle offre de changement de forfait pour un forfait 200g "voyage" incluant des données dans plusieurs pays étrangers à 15,99€ par mois, offre à laquelle ils ont souscrit en 2 clics en changeant de forfait. En allant faire de même sur mon espace :
- Je me rends compte que cela fait des mois que mes amis payent le même forfait que moi 10€ moins cher (15,99€ contre 25,99€)
- L'offre voyage en question n'existe pas chez moi en changement de forfait, un équivalent m'est proposé pour 45,99€ par mois (!!!)
- Après un échange laborieux avec un conseiller via le chat, on m'informe qu'on ne peut rien faire car ma ligne n'est pas éligible, que ces offres sont "proposées à certains clients (sur cible)", et qu'aucun changement n'est possible même sur mon forfait actuel (sans l'option voyage)
Je suis donc bloqué avec un forfait que je paye plus cher que l'intégralité des client Sosh de mon entourage sans aucune raison, qui ont depuis pu upgrader ce forfait pendant que je paye une offre moins bien pour plus cher sans aucune possibilité de recours.
C'est incompréhensible et inadmissible, je me tourne donc vers ce forum pour éventuellement obtenir d'autres réponses avant de quitter Sosh pour la concurrence.
Merci beaucoup.
le 14-10-2025 19:48
Bonsoir , oui ,ça m'intéresse aussi de savoir ? merci.
le 14-10-2025 19:52
Si Thomas peux faire quelque chose , ce serait cool ! demain je pars en Espagne .
le 15-10-2025 06:38
Bonjour,
Vous avez un forfait Sosh à 15,99, l'Espagne est déjà comprise.
le 15-10-2025 09:16
Bonjour l'Espagne n'est pas ma seule destination prévue !
le 15-10-2025 10:47
Certes, mais il n'y a donc pas d'urgence pour "demain".
le 15-10-2025 11:06
Bonjour @marede1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-10-2025 10:25
Bonjour @Tony318,
Afin de consulter votre dossier et de vérifier si vous pouvez changer de forfait pour notre offre voyage, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-10-2025 13:13
Je vous remercie pour les informations transmises en privé.
Je consulte votre dossier et reviens vers vous dans un instant.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-10-2025 13:25
@ Tony318,
Après analyse complète de votre dossier, je constate que le forfait voyage n'apparaît pas dans les options de changement d'offre actuellement.
Cette situation pourrait évoluer prochainement. Je vous invite à consulter régulièrement votre espace client pour vérifier sa disponibilité.
Je sais que ma réponse n'est pas celle que vous attendiez et j'espère que vous comprendrez que je suis limité.
Cependant, je fais remonter votre situation de mon côté.
Je ne peux garantir un retour ou un résultat, mais j'estime essentiel d'accomplir cette tâche.
Belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 20-10-2025 11:57
Bonjour Eugénie_M,
Je suis dans la même situation, pouvez-vous m'aider ?
Je vous remercie par avance